Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 18:00

 oisofd




Je n'avais pas encore commencé le SAL  d'  Anne - Marie.

Je viens de rattraper mon retard.

Voici donc les trois premières parties:

2010-8426.JPG



Ma photo n'est pas bien belle!

Je brode sur une toile de lin belfast de couleur crème ( 32ct)
 et la photo ne le montre vraiment pas!


Je recommencerai certainement par la suite, les lettres majuscules.
En effet, je  les ai brodées avec un fil bleu clair
et elles sont vraiment peu visibles!


________________



Je continue à être gâtée.

J'ai reçu depuis quelques jours un colis de Maria.

Maria a des doigts en or puisqu'elle tricote et crochète aussi.






2010 8432



J'apprécie, ce petit châle en ce moment.

Il est si doux et si chaud.

Mille mercis Maria.





hiver6

commentaires

V
<br /> Magnifique ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Jacqueline!tu as terminé juste à temps pour,dès Lundi,apprenre à marcher sur la tête :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très beau sal .. au bon goût de printemps !<br /> et un bien joli châle, bien utile en ce moment ..<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as bien rattrappé ton retard !!!! et ce challe !!!! z'en veux aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli, ce petit marquoir et les lettres claires rendent bien, je trouve !<br /> boen gâtée par Maria, aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce châle fait envie vu le temps!! Un merle a passé sa journée dans la neige à manger un coing laissé par mes soins pour eux, trop mignon. Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ton SAL est très doux dans les tons  et le châle est très joli er surement apprécié vu le temps!!<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je trouve ta version du SAL particulièrement ravissante, et le châle me paraît très au goût du jour avec une température négative et la neige qui est tombée une bonne partie de la journée. Je peux<br /> t'assurer que la neige glissante et le carrelage de ma cuisine ne font pas bon ménage...... le choc a été rude ; je m'en tire avec un gros hématome à la jambe droite, la paume des mains qui vire au<br /> violet et des douleurs diffuses dans les épaules et les hanches<br /> Le "petit quelque chose" pour ta fête est parti hier de la poste de Château-Arnoux<br /> Gros bisous et reste bien au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai pas fait ce sal et le regrette mais j'ai tant de choses commencées et des SAL entre autres....Demain matin je pars pour L'AEF et rentre samedi soir donc 2 jours sans petites  xxxxxx<br /> quoique..... si le TGV nous laisse en rase campagne avec ce froid cette neige et ce verglas!...mais broder avec des gants ce n'est peut-être pas génial!!!!!!Jolie broderie et un châle bien<br /> apprécié.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais tu as bien rattrapé ton retard. Il est très agréable à broder ce sal. J'aime beaucoup et bravo à Maria pour ce châle qui est tout à fait de saison en ce moment. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le châle est de rigeur en ce moment, l'hiver ne veut pas partir, bonne soirée, bisous<br /> Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as bien rattraper ton retard, c'est joli. Je vois que la douce Maria t'as gâtée aussi, tu as eu une petite oursonne à adopter aussi. C'est tout mimi et très joli ton châle, il va te tenir les<br /> épaules au chaud. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un sal qui est bien agréable; les couleurs sont douces,j'aime bcp<br /> le chale est superbe et doit etre en ce moment bien utile<br /> bonne soirée<br /> bzz<br /> a marie(lisveur) <br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -