Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 15:45

34ans-ambre


Bonjour,  



Le 14 février, c'est notre anniversaire de mariage.


Pour cette occasion, j'ai terminé les amoureux de Peynet:

" et maintenant, permettez moi de vous les offrir" :


10 8439





Voici notre cheminée pour cette occasion:

(il manque à droite, le bouquet que my DD va m'offrir demain)



10 8436



J'ai ajouté " fenêtre dans le ciel",
réalisée lorsque j'ai commencé à broder.


10 8438



Vous pouvez voir aussi les deux mazagrans offerts par Yvette
 et quelques objets que je collectionne ( clic
ici).


_________________



J'en profite pour vous montrer le tableau
accroché depuis quelques temps sur la hotte

(SAL, étude au fuchsia)


10 8435

Pour l'occasion, j'y ai posé la carte brodée arrivée dans ma BAL, hier:



10 8440

Mille Mercis Marinette

Je suis ravie de recevoir cette broderie, que j'ai moi aussi réalisée ( clic ici).




stvalboutons


commentaires

M
<br /> Bonjour chère amie<br /> <br /> Bien que retardé, j'espère qu tu as passé un bon anniversaire de mariage avec ton mari.<br /> Gros bisous!!<br /> <br />  <br /> Maria del Valle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ces amoureux de Peynet sont toujours extra !! j'adoore !!<br /> je vous souhaite à tous deux encore beaucoup de bonheur et de St-Valentin à fêter ! <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tes 2 tableaux de Peynet sont magnifiques je regrette de ne pas t'avoir suivie quand tu commençais !....Ton tableau des fuchsias et ta cheminée ressemblent étrangement à chez moi!...bizarre.Désolée<br /> pour la Saint-Valentin je rentrais juste de Paris....et j'avoue que j'avais oublié et de plus l'ordi difficile pour moi ces jours!...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est merveilleux . Un mariage le jour de la St Valentin<br /> <br /> Superbe toutes ces réalisations autour des amoureux de Peynet et l'étude fushia est splendide<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire de mariage à toi et à DD, avec un peu de retard. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> que de belles broderies. Il est magnifique ton tableau pour la St.Valentin et l'etude de Fuchsia égaement. Avec du retard joyeux anniversaire de mariage.<br /> gros bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j adore tes broderies des amoureux de peynet<br /> <br /> bon anniv de mariage<br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chère jacqueline !!<br /> je souhaite à toi et ton DD un bon anniversaire de mariage !!<br /> nous nous ferons 18 ans ce 22/02!!<br /> bises à vous deux<br /> anne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tres beau les amoureux de Peynet<br /> bon anniversaire et bonne fete des amoureux<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors joyeux anniversaire de mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques ouvrages.<br /> mais dis moi,ton anniversaire est le jour d'halloween,celui de ton mariage le jour de la St Valentin....tu avais peur d'oublier les dates, :o)<br /> <br /> DoubleD a t-il réussi à plier le lapin?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bonne journée les Amoureux et joyeux anniversaire !<br /> Jolie collection !<br /> Merci pour la merveilleuse carte virtuelle !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour à tous les deux<br /> je vous souhaite un bon anniversaire de mariage, une très belle "st valentin"<br /> tes broderies sont magnifiques et bien mises en valeur<br /> je vous fais de gros bisous, bonne journée<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo !!! et bien mise en valeur par l'encadrement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire de mariage et joyeuse ST VALENTIN.<br /> J'adore tes tableaux. Il faudrait que j'en brode un aussi, histoire de ranimer la flamme ... (mdr). Plus de feu dans la cheminée, seulement un peu de neige sur le toit (hi hi hi )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   joli tes amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon anniversaire de mariage et bonne St Valentin a vous deux!!!<br /> bravo pour tes broderies qui sont superbes !!! passez une belle et douce journée gros bisous de françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire à tous les deux.<br /> Merci de me faire découvrir l'étude du fuschia terminé que je suis entrain de broder, je crois que je choisirai le même style de cadre.<br /> amitiés<br /> Mamyline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite à mon tour un heureux anniversaire de mariage!<br /> Merci d'être passée sur mon blog. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon anniversaire à toi et à ton zamoureux; je vous souhaite bcp de bonheur;<br /> les amoureux de peynet sont superbes;<br /> j'ai bien reconnu les fuschia que j'ai brodé aussi , mais pour ma tante; un vrai régal;<br /> bonne soirée<br /> bzz<br /> a marie(lisveur) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon anniversaire de mariage à vous 2<br /> Ta cheminée est superbe avec toutes tes broderies<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que de jolies choses ! bonnes saint valentin bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire de mariage et de plus le jour de la Saint Valentin c'est merveilleux, tes amoureux sont superbes, j'ai aussi brodé ceux à la fenêtre. Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle journée demain<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vous souhaite un très anniversaire de mariage et cela tombe le jour de St-Valentin comme c'est romantique. Ils sont beaux tes amoureux de peynet. Gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -