Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 18:10

 

 

Bonjour,

 

 

Mon fils et ma belle-fille sont retournés aux USA.


Nous sommes allés au mariage d'un neveu, en Lorraine

 

puis une semaine à Paris.


 

Que du bonheur!

 



 

Voici la carte postale que j'ai  envoyée aux mariés:



 

Cyril-et-Elodie.JPG

 

Le recto est une grille d'Hélène ,


http://www.helene-et-mahelia.com/,


Le verso est l'image de leur faire part.

 

__________

 

 

 

J'ai aussi brodé pour cette occasion, une grille de Lili Points,


en utilisant  la couleur verte du faire-part.

 


 

Mon image n'est vraiment pas jolie!

 

 

Cyril-maraige.JPG

 

 

 

Je vais tout doucement me remettre à broder .

 


A bientôt.

commentaires

H
<br /> très joli. Bravo. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Tout le charme de cette belle carte avec les amoureux de Peynet, très belles broderies raffinées. Bonne rentrée en broderie. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Que c'est joli, en plus le maraige a eu lieu pas très loin de chez moi ( 20 km environ).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Absolument charmant, c'est un beau souvenir. bisous<br />
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -