Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 08:00

 

Les cloches sont déja arrivées chez moi et  elles m'ont comblée.

C'est moi, la gâtée d'  Anne-Marie  dans l'échange de Lucie.
Lucie avait demandé de faire une bricole,  je suis donc trés touchée par celle d'Anne-Marie .

 

Une jolie boîte brodée.

Non seulement le lapin brodé dans un coeur est magnifique mais  Anne-Marie a aussi superbement décoré la boite de petits lapins au milieu de fleurs et d'oeufs.

 

 

Lorsque j'ouvre la boîte, un véritable trésor est là:

 toile et  galon de lin, fils, boutons, knickers, petites souris de Marjolein Bastin...

Je n'ai encore jamais utilisé les fils "aurifil", je vais donc les découvrir.

 

 

 

Je peux maintenant jardiner , l'arrosoir, le tablier, les outils sont là...

Hier, pluie toute la journée, nous avons même eu de l'orage et grâce à toi Anne-Marie,ma journée  a été bien ensoleillée.

 

  Merci  encore Anne-Marie  pour  cette " bricole" .

 

 

 

C'est la première année que les merles viennent couver dans notre extérieur. Un nid est déja installé depuis quelques jours, un autre commence, au-dessus de celui des tourterelles.

Pendant que la merlette ramasse mousse, branchages.., le merle surveille. Le nid  doit être bien solide et confortable car cela fait deja 2 jours que la merlette travaille pendant que Monsieur regarde.

 

Bonne journée. 

commentaires

R
Cette boîte est vraiment très jolie ; j'aime beaucoup ses couleurs chaudes.<br /> Drôle de 1er. avril : morosité la plus complète : froid, pluie, ciel gris.... Mais j'ai de quoi faire pour m'occuper : tricot, repassage, point de croix, couture....<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Renée G.
Répondre
M
SUPERBE, mais il faut dire qu'Anne-Marie est si talentueuse.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
je l'avais vu sur le blog d'anne marie, c'est vraiment adorable !!! bon week end a toi !
Répondre
W
Te voilà bien gâtée! J'aime l'idée de la boîte avec tous ces trésors à découvrir ! Les stikers te seront bien utiles !Les tourterelles font leur nid dans le cerisier et nous avons vu la première hirondelle il y a 2 jours !
Répondre
B
magnifique cette boite.
Répondre
V
eh ben dis donc je dirais que cette bricole est sublime anne marie t'a divinement bien gatée et c'est superbe quel echange bravo à lucie
Répondre
A
Merci pour votre visite sur mon blog, tous mes textes sont protégés par des droits d'auteur, je ne tiens pas trop à ce qu'ils se dispersent sur les différents blogs...  Merci de m'avoir posé la question.Je découvre votre blog et tous vos talents créatifs : bravo !ABC
Répondre
A
Joliment gâtée par Anne Marie!!!La fois où un merlette a voulu faire son nid c'était juste au dessus de notre porte d'entrée là où nos chattes n'en aurait fait qu'une bouchée!!!!! Bises et excellent week end
Répondre
C
Tres tres belle boite !! je l'avais decouverte hoier chez Anne MArie mais je n'avais pas vu tous les petits tresors ...
Répondre
B
je l'ai vu hier soir sur son blog..mais elle nous avait caché l'intérieur..oh quelle belle surprise..c'est magnifique... Chez nous les rouge-queue sont revenus...ils sont si beaux....et les mésanges sont toutes folles!!!!le merle pour la 3ème année est là ..il me fait toujours le palisir de venir me dire bonjour quand je suis sur la terrasse ..il est très moqueur ...et les pies font un titouin..une valse... ah ces oiseaux quel bonheur de les voir ,les écouter...il n'y a que les tourterelles que je n'apprécie guère ..trop bruyantes le matin et très salissantes quand elles font leur nid...et elles chassent les petits sur le mangeoir... très belle soirée
Répondre
S
super jolie la boite d'anne marie !!!  et bien remplie en plus !!  j'espère que le beau temps va revenir. Pas d'orages pour nous mais de la pluie, ça c'est sûr !!  bisous et bon week-end quand même !
Répondre
L
Tu as été très très très gâtée. Anne marie a été super avec ta suprise.
Répondre
D
Quelle merveille !! et vous appelez ça une bricole !! lol<br /> Bravo à Anne-Marie !! et te voici gâtée avant Paques!! <br /> Bisous ma belle!!
Répondre
C
superbe échange! te voilà bien gâtée! encore plein de jolis ouvrages sont à prévoir pour nos mirettes! <br /> bravo Anne Marie!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
M
tu as ete bien gater  elle est manifique cette boite  bravo a fuchsia<br /> bissssssfrançoise
Répondre
V
Bravo a ANNE-MARIE pour cet echange.. c est mignon tout plein ce que tu as realise la.. et puis ca complete mon echange de paques egalement !!!! a voir sur son blog.. bises
Répondre
F
magnifique cette boite !!!!
Répondre
N
très jolie boîte et bien dans les coloris et thème de Pâques ! j'ai bien reçu ton mail pour changement d'adresse de ma correspondante  ... bonne fin de journée, giboulées de pluie et neige chez nous, et bon we,
Répondre
B
Effectivement cette boite est vraiment très jolie !!!!!!!! et bien garnie. Bravo<br /> Bisouxxxxxxx. Béa
Répondre
T
elle est superbe cette boite , et bien remplie !! bravo Anne Marie <br /> bisous Jacqueline
Répondre
C
Jolie boîte superbement décorée et bien remplie aussi. Bravo
Répondre
N
C'était pour toi cette merveille !<br /> Je suis trop contente et en plus elle etait remplie de petites bricoles sympas
Répondre
A
Wow, elle est magnifique cette boite!! T' as été tres gâtée!
Répondre
D
trop mignonne cette boite que du bonheur pour toi bravo Anne Marie
Répondre
M
"La merlette travaille pendant que Monsieur regarde", il y a des machos aussi chez les merles !!!!!!La boîte est superbe. J'adore cette couleur abricot et le petit lapinou est super craquant.Bonne journée avec un beau soleil ici.... pas du tout la météo prévue à la télé.... Bisous.
Répondre
B
MAGNFIQUE cette boite et quel contenu bravo
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -