Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 13:05

 

Mes broderies sont cousues sur deux ovales de feutrine épaisse et elles sont bordées de galon ou de dentelle.

Sous l'une , j'ai glissé de la ouate synthétique:

 

 

 

Au dos, j'ai collé de la laine, toute douillette (comme dans un nid)  pour cacher mes coutures.

 

 

  

 

 Ce week-end, je termine mes cartes de pâques, voici mes premières:

 

 

Pas de broderies cette année par manque de temps mais du tissus, du galon...

Je précise que pour les cartes, j'utilise maintenant le scotch double face. Cependant le croquet qui entoure les cadres est collé avec de la colle scotch ( tube vert, gel universal).

 

Voici le merle qui surveille la merlette:

 

Photo prise derrière la fenêtre de la cuisine... la pluie ne cesse pas... c'est vraiment la fin de la floraison du magnolia.

 

 

 

 

Bon week-end

commentaires

B
j'aime énormémnet la grille de l'oie... c'est trop beau et   barvo pour tes acrtes de Pâques..tu es bien courageuse ... je n'en ferai pas cette année   ton merle est très rigolo... cet aprem j'ai enfin vu le rouge-queue rentré dans le nichoir...
Répondre
A
Adorables tes pendouilles de pâques!!!! Bisous et surveille bien tes merles leur chant est tellement merveilleux
Répondre
M
Tes cartes sont bien mignonnes et le coup de la laine une bonne idée
Répondre
S
Voilà pourquoi tu cherchais du tissu avec des motifs de pâques !  tes cartes sont toutes jolies ainsi que tes pendouilles. Bravo ma jacqueline, tu as encore fait des merveilles. Bisous
Répondre
N
originales, tes pendouilles ! et tes cartes, quel courage tu as d'en faire tant ! c'est super ! et merci pour tes fleurs de magnolia... je crois que nous allons profiter du soleil pour manger sur la terrasse ... bon dimanche,
Répondre
J
Très bonne idée tes pendouilles. C'est fou tou ce qu'on peut découvrir comme beauté sur les blogs<br /> Bravo et bizzzzzzzzzzzz      joëlle
Répondre
N
Répondre
M
Très jolies tes pendouilles ...et tes cartes aussi bien sûr !Bisous et bon week-end
Répondre
N
très jolis tes pendouille de Pâques ainsi que tes cartes et je voulais aussi te remercier pour les jolis bouquets que tu nous montres chaque semaine <br /> Bissss<br /> Annick
Répondre
B
Très joli ces petites choses, j'adore le magnilia en plus. Amitiés. Bon week-end. Babou
Répondre
B
Ils sont magnifiques tes pendouilles, bravo, quel talent!
Répondre
J
Très jolies tes pendouilles de Pâques, cela me fait penser que je dois sortir ma poulette brodée l'an dernier. Je vais la mettre chez maman, j'y suis plus souvent que chez moi.<br /> Bon dimanche des RAMEAUX
Répondre
R
J'aime bcp la 1ère. pendouille avec la poule et les poussins bleus.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
je les adore ces pendubiles<br /> ils sont magnifiques
Répondre
T
bravo Jacqueline , c'est super beau tt ça ! <br /> bon WE ! bisous
Répondre
M
Merci pour cette photo de Monsieur Merle.Tes cartes sont très jolies ainsi que les deux pendouillis.Bonne soirée. Bisous.<br />  
Répondre
F
vraiment très très sympa tes pendouilles !!
Répondre
D
bravo Jacqueline, j'aime beaucoup tes pendouilles très originales...bisous
Répondre
D
Bravo pour tes pendouilles!! Très originales!! Eh oui la pluie eprmet au moins de s'occuper un maximum !! ici beau soleil !!<br /> Bon We ! Bisous
Répondre
C
sympa! je vois que tu es bien occupée! brao!<br /> bizzzz.. Céline
Répondre
A
Elles sont merveilleuses ces pandouilles!"
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -