Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 16:31

 

J'ai demandé à my DD de confectionner un support pour les cartes de Pâques reçues en 2006, suite à mes échanges.

Un peu de grillage, du bois et voilà ce que my DD a réalisé ce week-end.

J'ai ajouté une guirlande  d'oeufs , quelques poussins, quelques lapins, une cloche et des plumes et voici ma première décoration:

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 
 
 
 
Si vous voulez voir en détail les cartes reçues et celles que j'avais faites, regarder l'album de ce blog:

 

Pâques 2006

 

 

 

 

Bonne journée,
Le soleil est de retour.
 

commentaires

M
ton bouquet est ravissant et ta déco de Pâques est charmante, c'est une bonne idée d'avoir des cartes,
Répondre
N
bonne idée pour cet album des cartes reçues ... bonne journée, febo chez nous, à bientôt,
Répondre
V
Bravo à toi et à ton DD pour cette belle déco je suis fan
Répondre
N
je trouve cette idée géniale
Répondre
L
bravo à toi et ton mari pour la mise en valeur de ces très jolies cartes biz Lucie
Répondre
C
c'est vraiment tres beau ta deco avec toutes ces cartes de Pâques !!! je trouce ca tres joli et tres frais !
Répondre
B
mais quelle excellente idée... tu te fais ton décor ainsi et c'est très réussi bravo à ton mari...et à toi pour l'idée et à tes amies pour leurs cartes brodées...
Répondre
M
Superbe idée, ça met toutes les cartes très bien en valeur, et en plus, je viens de voir la mienne !!!! Bravo à toi !
Répondre
X
Superbe idée pour mettre en valeur toutes les jolies cartes que tu as reçues, et bravo pour cette déco
Répondre
J
Quelle belle idée, vous êtes bien ingénieux tous les deux. C'est super joli.
Répondre
V
c est magnifique Jacqueline.. Quelle belle idee et quelle jolie decoration de Paques.. bravo... mais au fait c est qui DD ? je me pose justement la question.. une amie ? ta maman ? raconte nous tout ....<br /> bises
Répondre
J
My DD est mon adorable mari.<br /> Bises de Jacqueline
F
très belle idée que ce présentoir à cartes !!! bravo à ton mari !!
Répondre
C
Oh là là mais que tout cela est vraiment superbe, un tout tout grand bravo
Répondre
D
Excellente idée!! Bravo c'est très beau !! <br /> Je te souhaite de belles fêtes de¨Pâques!<br /> Bisous
Répondre
A
TRes joli  ces carte et le support aussi.  bonne journée Jacqueline!
Répondre
K
bravo à toutes les croixpinettes pour ces superbes cartes et quelle originalité pour les mettre en valeur.<br /> Bisous
Répondre
J
Je suis bien contente de te relire... que deviens-tu ?... j'ai été trés inquiéte!<br /> Bises de Jacqueline
S
DD et toi, vous formez une sacrée équipe !!!  c'est joli comme tout !  En voyant tes jolis bouquets chaque semaine, je n'ose imaginer le beau jardin que tu dois avoir ! Bisous et bonne journée
Répondre
M
bravo , très belle présentation, ça donne des idées, je cherche pour présenter les cartes qu'Elsa a reçu<br /> bisous Marie france
Répondre
A
jolie déco de Pâques,bravo DD :o)
Répondre
P
que c'est joli cette déco de Pâques... et merci pour l'idée "cadre-grillage" à recopier . on peut ??? et joyeuses fêtes de Pâques;....
Répondre
C
Bravo aux brodeuses et à DD qui t'ont permis de faire une superbe déco!<br /> Que de bonnes idées magnifiquement mise en oeuvre!<br /> bravoooo!<br /> Bizzz... Céline
Répondre
M
Bravo à ton DD et à toi ! C'est superbe !Bonne journée Jacqueline ...ici aussi soleil : on mange dehors ce midi !
Répondre
M
Quel artiste ton DD. Bravo à lui. C'est très sympa. Bon ok, la déco te revient !!!!!Bonne journée. Bisous.
Répondre
F
ça ressemble a une cage a poules et c' est superrrrrrrrrrrrrr sympaaaaaaaaaaaaaaaaa<br />  tres bonne idée bravo a ton DD et a toi aussi <br /> pas fait  une seule carte de paques !!!!! je sais c' est pas bien mais bon !!!! <br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
W
Encore une bien jolie mise en scène ! Et en plus avec du vrai grillage à poules !! Bravo DD  ! Je réfléchis à la fabrication d'un petit arbre...
Répondre
B
Coucou, très bonne idée que tu as eu là !!!! bravo à toi pour la déco, et bravo à toutes les xxxxpinettes qui t'ont envoyé les cartes.<br /> Bisouxxxxxxx. Béa
Répondre
P
J'avais déjà admiré tes belles cartes mais là elles sont encore mieux misent en valeur. Bravo à DD. Que c'est bien d'avoir un homme bricoleur ... Bonne journée ensoleillée.
Répondre
D
superbe travail, bravo DD  du beau boulot, et très bien garni, chouette déco   bisous
Répondre
C
Très original la présentation de tes cartes, il fallait y penser, c'est toujours bien d'avoir un mari bricoleur (je pense que DD est ton mari ?). 
Répondre
J
DD est en effet mon adorable mari.<br /> @+ Jacqueline
T
bravo Jacqueline pr ta déco ça rend super bien !<br /> bonne journée ! bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -