Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 09:17

 

J'ai participé au concours de patchworks de printemps de la Coccinelle Brodeuse.

Regardez l'album, c'est magnifique.

J'ai oublié de voter... j'en suis désolée surtout que j'ai eu le 2 prix avec le tableau n°1:

 ( cliquer pour agrandir l'image)

 

Pour le prochain patchwork ( été), je vous promets de ne pas oublier.

Bravo à Christelle , Lili 68 et Pauline de 11 ans ainsi qu'à toutes les participantes: un régal pour les yeux.

Je vous remercie pour votre vote et je remercie bien sûr Corine, l'organisatrice de ces jolis concours.

La semaine prochaine, tirage au sort pour l'échange du 1 mai.

Bon week-end.

 

 

commentaires

B
j'ai voté , mais cela etait dur.
Répondre
C
Très joli, félicitation.
Répondre
B
ben c'est tout joli cela ca sent le printemps. Bonne journée
Répondre
C
je te souhaote un bon week end !
Répondre
L
Et encore Félicitations<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
F
merci pour ces belles photos !!
Répondre
B
C'est vraiment très joli, j'ai regardé l'album, tout est magnifique. Bisous et bon WE sous le signe de l'hiver hélas :(( Babou
Répondre
A
Tres joli ce patchwork! bravo poue ces belles photos!
Répondre
G
Très joli patchwork ! ;-)
Répondre
B
que c'est beau mais vraiment trop beau j'adore.... merci pour ce rayon de soleil dans cette matinée si grise... merci et très beau WE
Répondre
B
Félicitations il est superbe .Bon week end
Répondre
S
Je n'ai pas voté puisque je n'étais pas au courant de ce concours !  mais c'est vrai que ton patchwork est sublime !  tu méritais bien de gagner !  maintenant je vais aller regarder un peu les autres !  bisous et bon week-end
Répondre
N
j'ai oubié également de voter mais je suis un peu près sûre que j'aurais voté pour le tien car il représente pour moi le printemps
Répondre
R
J'ai vu ces jolies créations de photos et çà donne envie d'aller gambader dans la nature.<br /> Très bon samedi à vous deux et excellent week-end<br /> Bizzz
Répondre
M
Féliciations Jacqueline !!! C'est superbe. Ce patchwork va très bien avec le beau soleil que nous avons aujourd'hui.Bon samedi. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -