Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 février 2022 2 22 /02 /février /2022 15:17

 

 

J'ai totalement oublié que nous sommes le 22-02-2022,

 

c'est ma fille qui vient de me le rappeler!!!

 

_________

 

C'est donc aujourd'hui que sort le timbre spécial Palindrome.

 

La prochaine date Palindrome sera dans 8 ans, en 2030,

le 03 02 2030.

 

J'aurai alors presque 85 ans!!!

 

___________

 

Bel échange pour celles qui réalisent la carte postale brodée.

 

commentaires

F
timbres commandés et motifs dessinés ... y'a pluka ... merci pour cette proposition d'échange ... bises et belle soirée Fred
Répondre
N
2030... oui, cela ne nous rajeunit pas !<br /> Mais garde bien ton enthousiasme et ta passion des chiffres, et des échangés brodés !<br /> Binne fin de journée, bises
Répondre
B
Oh un timbre,,???<br /> Je vais voir ça..<br /> Merci<br /> Bisous bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -