Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 15:02

Ma première mais trop courte rencontre avec une brodeuse du Net, c'était hier.


Après 80 Kms de giboulées et d'éclaboussures de camions, La photo de Sabinette dans la poche (prise sur son blog),  nous voici ( my DD et moi) à Reims au salon de loisirs créatifs.

Après un tour rapide de l'ensemble,  je commence à m'attarder  prés des tissus mais très vite 14h arrivent... Sabine ne peut venir qu'entre 14 et 15h... j'abandonne donc le stand des tissus et my DD et je cherche un manteau bleu pâle.

Quelques couleurs bleues, je regarde ma photo, non ce ne peut pas être Sabine.. je recommence plusieurs fois les allées, la foule augmente, je ne vois plus... je me décide alors de me mettre prés de l'entrée, au moins je verrai Sabine sortir... Je suis là depuis 5 min. et j'aperçois au loin du bleu pâle, je me rapproche et pas de doute Sabine est là.

Merveilleux moments,  j'ai l'impression de connaître Sabine depuis toujours... pas le temps malheureusement de papoter beaucoup, mais ce sera avec plaisir que nous nous rencontrerons une autre fois, nous ne sommes pas si loin que cela!

 

 

Sabine est à gauche, je suis à droite.

(C'est grâce à Sabine que vous avez cette photo)

Après le départ de Sabine, je continue ma ballade, malheureusement pas beaucoup de broderie mais beaucoup de perles, de serviettage, de cuisine ...

Comme je commence à m'initier aux loisirs créatifs, je m'intéresse cependant à de nombreux stands... je suis rentrée avec des boutons, des rubans, deux tissus motifs de Pâques ( j' en cherchais depuis 1 mois) et du papier de deux tons  pour réaliser des cartes.

 

J'ai aussi papoté longuement avec des brodeuses de Reims qui tenaient un stand, j'ai admiré leurs belles enveloppes ainsi que leurs objets confectionnés. Dommage que leur club a lieu le soir... 80 Kms, cela fait loin tout de même!

Elles exposent le week-end prochain :

Exposition "Le point de croix au fil des saisons" du 30/03/2007 au 01/04/2007 

1ere exposition des 2 clubs(Witry les Reims et de Reims )

les horaires seront de 10hà 18h et l'entrée est gratuite.

Lieu: L'E S C A L de Wtry les Reims 51


L'expo est sur le thème: broder toutes les occasions et les fêtes au cours de l'année.

 

commentaires

V
quelle belle rencontre ca se sent dans ton ecrit et même s'il n'a pas duré longtemps je suis certaine que c'etait un agréable moment quand à tes tissus je les trouve super mimi !!
Répondre
R
Belle rencontre, en effet.... Je perçois beaucoup d'émotion dans ton article.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Sympa cette rencontre et extra de pouvoir vos jolis minois !Merci Jacqueline .
Répondre
M
Comme je suis heureuse de vous voir en photo, toi Jacqueline, je t'avais déjà vue avec ton beau tablier en vichy, mais je n'avais jamais vu Sabinette, que  je connais et que j'aime beaucoup . Très jolie rencontre.
Répondre
A
OH!!1 Quelle belle rencontre vous avez eu!!!
Répondre
C
Ravie de faire votre connaissance les filles !!! voila encore une belle rencontre !!
Répondre
C
c'est une tres belle rencontre pour vous deux !!! vous avez de la chance d'etre pas trop loin l'une de l'autre !! sinon, tes achats sont tout mimis, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !!!
Répondre
J
Bonsoir Jacqueline et merci pour votre commentaire. C'est très gentil à vous de passer sur mon blog.C'est sympa ces réunions de brodeuses. Donc on peut s'attendre à découvrir de nouveaux ouvrages après vos achats d'hier !!!!!!Bises de nous deux.
Répondre
J
quel bonheur les rencontres ! Vous avez l\\\'air si heureuses toutes les deux.<br /> J\\\'ai eu la chance de faire la connaissance de plusieurs brodeuses, et c\\\'est vrai, j\\\'ai ressenti la même chose, je reconnaissais les copines comme si nous nous étions déjà vues. Quand je dis que nous formons une grande famille, c\\\'est vrai non ?
Répondre
J
quel bonheur les rencontres ! Vous avez l'air si heureuses toutes les deux.<br /> J'ai eu la chance de faire la connaissance de plusieurs brodeuses, et c'est vrai, j'ai ressenti la même chose, je reconnaissais les copines comme si nous nous étions déjà vues. Quand je dis que nous formons une grande famille, c'est vrai non ?
Répondre
S
c'est vrai que cette rencontre nous a fait un bien fou !!!  j'ai gardé le sourire jusqu'à l'heure du coucher !  on recommence quand tu veux, il faudrait faire un truc avec nelly, ce serait sympa.  Je te souhaite un très bon week-end,  gros bisous
Répondre
B
c'est super de se rencontrer ainsi... et c'est assez amusant comme des loisires créatifs on s'ouvre vers les autres.. tes tissus sont super très belle soirée
Répondre
N
depuis le temps que vous parliez de vous rencontrer ... voilà qui est fait, et avec bonheur ! ça se voit sur vos visages ! bon we et à bientôt,
Répondre
B
C'est toujours sympa de se rencontrer, surtout quand on partage les mêmes passions ;)) Vous êtes adorables et souriantes toutes deux, celà nous fait un petit rayon de soleil. Bon WE et gros bisous. Babou
Répondre
F
super!!!!merçi pour la photo et le compte rendu!!!!! vous avez toutes 2 un sourire éclatant bravooooooo et bizzzzzz a vous deux<br />    ça vas ty ma jacqueline!!!!!!!
Répondre
N
je suis contente que tu ais pu rencontrer  Sabine<br /> C'est une fille super sympa <br /> Dommage effectivement que votre courte n'a duré que très peu de temps et que je n'ai pas pû vous rejoindre !<br />  
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -