Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 09:10

Je viens de mettre à jour du blog de mes échanges:

Cartes anniversaires de Vero

Enveloppes de Noêl 2006

Echange de kikideudeu.

 

http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com/

 

C'est aujourd'hui le printemps, saison que j'aime beaucoup.

Il fait bien froid  et les fleurs du prunus et du magnolia tombent, regardez le tapis rose qui se forme sur le chemin:

  

 

Les oiseaux reviennent aux mangeoires.

Ici, un rouge-gorge:

 

Bonne journée.

commentaires

M
je n'ai pas encore vu de rouge gorge dans mon jardin. Tes fleurs ont l'air bien avancées.
Répondre
C
tres jolies photos !!! j'aime beaucoup ce tapis rose tres printanier !
Répondre
S
Comme je le disais, ce sera une visite rapide, je n'y serais en gros que de 14 à 15 h car c'est une copine qui m'emmène et on y va aux heures d'école, il faut qu'on soit rentrées pour 16 h et comme on habite à 1/2 heure de reims, ça ne nous laisse pas beaucoup de temps sur place. Mais j'espère bien t'y rencontrer ! J'ai un manteau bleu ciel et un sac à main marron, au cas où  !!!  bisous
Répondre
J
j'y serai aussi certainement avant 15h avec lmy DD<br /> DD est grand et fort en survêtement bleu foncé et anorak gris.moi, je suis aussi grande (1m74) et je serai en duffelcoat gris foncé avec une écharpe bleue cleire et sans  sac à main.A tout à l'heure, j'espère.<br /> jacqueline<br />
P
joli zozio !!!!! et bravo pour ton prix pour le patchwork !!!! bien joli !
Répondre
J
Je viens de découvrir mon prix  grâce à toi... je suis gênée car j'ai oublié de voter.Bonne journée.Jacqueline
J
Pauvre petit rouge-gorge !<br /> Chez moi les oiseaux ne sont pas revenus, et la neige n'a pas tenu.<br /> Ce soir à 22h en passant devant la pharmacie, j'ai vu que le thermomètre affichait -1°.<br /> Vite vite, sous les couvertures!
Répondre
V
en esperant que cela ne fasse pas trop de degats !! bises
Répondre
N
ce temps est incompréhensible pour moi<br /> je suis déçue pour toi pour ton prunus et magnolia
Répondre
B
oh qu'il est beau ton rouge-gorge...Nous ce sont les mésanges qui sont revenues en masse se ravitailler... très belle journée de printemps
Répondre
M
J'adore les petits rouge-gorges. On en avait beaucoup dans le jardin à Pamfou.Il fait vraiment un froid glacial, en plus le vent n'arrange rien...Bonne journée. Bisous.
Répondre
A
TRes bel oiseau!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -