Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 15:20

Voici le 5ème objectif terminé

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je  ne trouve pas très beau mon point d'araignée surjeté et pour le point d'oeillet, je n'ai mis que 8 branches  ( les 16 du modèle me paraissaient trop nombreuses).

Je vais donc regarder ce que vous avez fait :

 

 

 

les autres participantes sont

Nicole  et

 Séverine ,  Michèle ,  Catherine  , Virginie C , Nadine R , Nicole69 , Pascale ,

 Francine  , Alexandra  , Letis , Claudine , Anne-Marie , Dom MC , Marilou

Tidoo , Christiane , Clo22 , Renée  G , Clairette , Osiris , Christine  Brode-way ,  Ravenelle   ,  Capucine 26, Anne 42, Hélène, Cagouline, Jacqueline et Marie 66.

 

 

 Bonne journée.

commentaires

V
toujours aussi magnifique bravo
Répondre
F
Bien jolie ta leçon, et j'en aime beaucoup la couleur...et j'adore ta saucière !!
Répondre
M
Toujours aussi jolie cette leçon !!! Bravo !
Répondre
C
Jolis, tes bouquets!<br />  
Répondre
C
magnifique!<br /> un ouvrage comme je les aime! bravo et bizzzz... Céline
Répondre
D
J'adore ce modèle !! bravo Jacqueline !! c'est TRES beau !!<br /> et intéressanet de faire tous ces points!!<br /> Bonne continuation !!<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
A
TRes jolie!<br /> Bravo!
Répondre
N
C'est superbe !! un GRAND BRAVO !!<br /> bisous <br /> Nadine
Répondre
T
que c'est beau !! bravo Jacqueline <br /> bonne soirée
Répondre
B
apparement tes points d'oeillet sont tout ausi beaux que ceux des autres...  de bien belles lettres que voilà...bonne continuation
Répondre
C
Je suis contente que tu aies pu commencer la dentelle. Si cela te plait, essayes de trouver un club ou une école dans ton coin, c'est + facile que d'apprendre avec des livres!
Répondre
B
il est superbe ce SAL, bravo !!!!!<br /> Bisouxxx. <br /> Béa
Répondre
B
Je ne l'avais pas encore vu : c'est magnifique ! Bonne continuation. MLise
Répondre
M
Cest très joli mais je n'aime pas trop voir le même ouvrage partout en même temps. enfin cela donne surement plus de courage!
Répondre
C
Pour le point d'oeillet j'ai fait comme toi! superbe ta version.
Répondre
N
très agréable à faire et très bien réussi ! le point d'araignée, je ne l'ai pas encore fait, voir mon article de jeudi ! quant au point d'oeillet, j'ai fait toutes les branches, mais en un fil ... j'espère que je suis claire pour le prochain objectif... merci et bonne journée,
Répondre
M
Moi aussi je n'avais mis que 8 branches mais j'ai rajouté les autres après ...<br />  
Répondre
C
Bravo... Il est très joli!
Répondre
F
enfin un blog oû on peut laisser des com!!!!<br />  bravo ma belle j' aime bcoup ta leçon de points!!! vois pas de défaut moi !!!!! que vas tu  en faire 1x fini!!!!bizzzzzzzzzzz  tu vas bien ??????
Répondre
S
Bravo Jacqueline !  c'est super joli et je suis admirative devant tous ces points spéciaux !  quel courage !!!  bisous
Répondre
W
C'est très beau !Bonne idée que cet album avec tes bouquets ( domaine dans lequel tu excelles...encore un ! )
Répondre
D
il est très joli comme ça !
Répondre
R
Coucou, JacquelineC'est un plaisir de toutes se retrouver pour la leçon de points : je pense que ces rendez-vous bimensuels vont me manquer.C'est tout beau et j'ai noté le problème du point d'araignée auquel il faut 6 branches.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Renée G.
Répondre
A
En tout cas vu comme ça magnifique!!!! Bises etbonne semaine
Répondre
N
alors comme je disais à Nicole vous avez toutes la maladie de l\\\'aiguille turbo<br /> vous allez super vite pour cette sal et en plus c\\\'eset magnifique
Répondre
N
alors comme je disais à Nicole vous avez toutes la maladie de l'aiguille turbo<br /> vous allez super vite pour cette sal et en plus c'eset magnifique
Répondre
P
ce point d'araignée est vraiment mal expliqué : il ne lui faut que 6 branches au lieu des 8 dessinées sur le modèle .....<br /> et puis pas d'inquiétude, la cheffe s'est trompée aussi alors ...<br /> elle est tout de même bien belle cette leçon de points !
Répondre
C
Je trouve ta "leçon" tres jolie, et quelle belle couleur !!!
Répondre
M
C'est toujours aussi joli. Bravo Jacqueline.Bonne journée. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -