Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 07:47

Dans mes projets de janvier, je vous avais parlé de ce sampler:

 ( magazine Cross Country Stitching, decembre 2006)

Quelques unes d'entre-vous étaient peut-être partantes. L'êtes-vous toujours?

Actuellement Guish ( forum de Mumu) me suit.

Je compte le broder tout doucement de façon qu'il soit terminé en novembre.

Le premier objectif est pour fin mai, les suivants seront à chaque fin de mois: juin, aout, septembre, octobre , novembre.

voici donc celui pour fin mai:

 

La grille  comporte 72 points X  180 points

20 couleurs de  fils DMC ou Anchor sont nécessaires.

 

Pour celles qui sont intéressées contactez moi: ( commentaire ou mail par contact over en bas de la page)

Je brode ce contry sampler sur une toile de lin  12 marbrée vert pâle en 2 fils, les dimensions de ma broderie seront alors 12x 30 cm

 

 

Je suis allée ce week-end à  une exposition "talents de femmes" , pas de broderie mais un stand de dentelles aux fuseaux.

Je me suis initiée au premier point et je suis conquise. J'espère pouvoir suivre des cours bientôt...j'en reparlerai alors. En attendant vous pouvez admirer les réalisations de Christiane qui participe d'ailleurs aussi au SAL leçon de points, c'est ainsi que j'ai découvert son blog:

http://dentelledechristiane.over-blog.com/

 

 

Bonne journée

et

merci pour tous vos commentaires.

 

 

 

commentaires

B
Il est magnifique, j'adore ce genre... mais je ne pense pas avoir le temps de le faire... dommage!
Répondre
C
J'aimerais beaucoup participer pour faire ce magnifique sampler de Noël. Peux-tu m'envoyer un mail pour me dire où on peut trouver la grille ou le kit peut-être ?<br /> Merci beaucoup. Bon WE.Cerise
Répondre
J
Je t'envoie un mail.Bon week-end.Jacqueline
L
J'aimerai bien participer mais avant tout où est ce que l'on trouve la grilleA bientôt
Répondre
J
Sur le magazine de décembre 2006:<br /> Cross Country Stiching.<br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> @+ Jacqueline
P
comme ce projet est beau !!!! et fou la cohabitation chats et oiseaux !!!!!
Répondre
P
C'est vrai qu'il est très beau et j'aime ce style mais...je me suis engagée dans des tas de trucs...difficile de tout concilier...A bientot
Répondre
V
Trop de couleur a mon gout et entre nous je n aime pas trop les motifs country ..  mais je te souhaite un bon SAL... BISOUS
Répondre
N
je suis allée jeter un oeil sur le blog de Christiane<br /> je suis uper admirative des beautés qu'elle fait,<br /> j'aurais adoré savoir faire cette technique
Répondre
A
OH!!! toute une aventure|!
Répondre
J
Votre bouquet est magnifique. Quel bonheur une femme qui aime les fleurs !!!!!!Quant à ce nouvel ouvrage, il est très beau, mais combien d'heures de travail après.......J'ai lu votre comm' au dernier poème de Martine, et j'avoue mon ignorance : que veut dire RDH ????Bises.
Répondre
J
Ce n'est pas RDH mais DH, je me suis trompée et je ne me souviens même plus de la signification de ces lettres mais  elles veulent dire son homme en parlant de Martine, c'est-à-dire vous.<br /> Bonne fin de journée.Jacqueline<br />  
F
tu as un des rares blogs ou  l' on peux acceder!!!!! que ce passe t' il mm celui de sof' est impossible d' acced!!!! <br /> je   ne  te suivrais pas !!!!!! bien que j' adore tout ce qui touche  noel !!!car suis trop lente et c' est un "gros morceau" !!!ça me fait peur!!!  mais je vais vous suivre via le blog et vous dis bravo d' avance a toutes celles qui le fairons il est superbe !!!<br />  suis tjours en train de faire "le noel blanc "de craf corner  on le faisait avec daphne et coco2510 daphné l' a déja finie et nous pas encore !!!!!et pas mal  de projets dans mes tiroirs et qq encours  <br /> moi aussi il me tarde le tirage au sort du 1 mai hihi !!! j' aime bcoup ce genre d' opé merçi a toi !!!!!<br /> et toi vas tu bien pas de soleil chez nous pluie!!!! <br /> le jardin est content!!!! cet aprem cours de cartonnege ! bisous ma belle <br />  <br />  
Répondre
J
Il y a beaucop de problèmes en ce moment sur les blogs d'over ... à quelques secondes d'intervalles, tout change!..; il faut patienter et y retourner plus tard.<br /> Je fais le tirage aujourd'hui.<br /> Le soleil est là, c'est bien agréable, pourvu qu'il dure.<br /> Bon cartonnage.Jacqueline
N
Vraiment un très bel ouvrage que tu as choisi !! bravo et je compte bien "te suivre" sur ton blog !! <br /> bisous Nadine
Répondre
C
je suivrais votre aventure via ton blog, mais là mes journées ne sont plus assez longues pour que je puisse vous suivre dans ce très bel ouvrage...<br /> bizzzz... Céline
Répondre
B
il est très beau, moi je suis intéressée. <br /> Bisouxxx. Béa
Répondre
J
Je t'ai mis un mini sur le forum.Bonne fin de journée<br /> Jacqueline
A
Bonjour,<br /> je suis partante et j'aime beaucoup et puis ça nous laisse du temps.<br /> Merci<br /> Bonne journée
Répondre
J
Je t'ai mis un mini sur le forum.Bonne fin de journée;Jacqueline
D
coucou Jaqueline <br /> en effet très joli ce sampler  mais un peu trop compliqué encore pour moi <br /> bonne chance donc a toi et aussi aux copines qui t'accompagneront <br /> bisous
Répondre
M
c'est tres jolie  bravo<br /> pas partente trop de projet  <br /> biss<br /> françoise
Répondre
S
zut, j'ai oublié : j'aime beaucoup ton bouquet de la semaine !  bisous
Répondre
S
désolée, jacqueline, mais je ne te suis pas pour cette broderie. Toujours trop d'en-cours, dont mon fameux lavender qui va encore m'occuper un bon bout de temps ! Mais j'attends le tirage au sort pour l'échange du 1er mai avec impatience !  bonne journée (je crois que c'est la dernière avec du soleil) bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup : c'est très coloré. Bon courage à toutes celles qui te suivront et on attend les premières photos !!!!Bonne journée. Ici le soleil joue à cache-cache avec le soleil....Bisous.
Répondre
N
pas partante mais je suis sûre que d'autres brodeuses vont te suivre ... bonne journée, bien ensoleillée !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -