Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 09:00





En 2008, my DD avait réalisé ce panier en bois:






Cette année,  c'est une charette.
Elle prend un peu plus de place que le panier 









Je suis admirative:

 my DD n'a utilisé qu'une simple scie, une perceuse et une ponceuse.






Le prochain article programmé sera samedi

commentaires

N
<br /> un grand bravo à my dd<br /> cette brouette est splendide<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Félicitations DD pour ce joli travail<br /> JL.......à Winette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est sublime!!!!! qu'il est doué!<br /> bravo à lui,  tu es une sacrée veinarde!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'ai admiré chez charrette chez Anne Marie qui en a fait un joli contenant pour ces Kdos<br /> <br /> Bravo a DD<br /> <br /> MAMINOUµ
Répondre
M
Magnifique objet !!!! Bravo à ton DD.Mon homme est aussi très admiratif, lui qui aimerait travailler le bois si il en avait le temps...Bon we à vous deux. Bisous.MartineMon dernier poèmeMes broderies
Répondre
M
Bravo à DD pour sa charette je l'ai vue chez Anne-marie !très chouette aussi ton panier en bois !Bises de Malélé
Répondre
B
quel merveilleux artiste ce Dédé!!! c'est formidable!!! bravo bravo bravo ..je viens de la voir chez Anne-Marie elle aura voyagé!! !!! gros gros bisous!!!!
Répondre
C
Eh bien dis donc ! Chapeau, c'est splendide !!!
Répondre
V
c'est une merveille bisousbisous
Répondre
D
SUPERBE MAGNIFIQUE TRAVAIL. a+ delph
Répondre
P
tres chouette !!!! des petits trucs comme mon papa aime faire !
Répondre
F
félicitations a ton DD c' est superbe !! je l'avais vue chez anne marie!! il a des doigts en or!! bonne vacances bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Quel beau travail bravo a luiBises!!!
Répondre
T
superbe la brouette bravo au monsieurtinou66
Répondre
A
bravo DD !!  comme c'est beau !! tu as des doigts  magiques !!gros bisous à tous les deux , comme ça y a pas  de jaloux !!bonne soirée anne
Répondre
A
Félicitation à ton DD pour ces talents d' ébéniste!
Répondre
F
Découverte ce matin sur le blog d'Anne-Marie elle est vraiment superbe et a trouvé de suite son utilité .Félicitations à ton DD.Bon séjour.Bises.Yvette
Répondre
Z
Bravo à lui ; c'est superbe !
Répondre
A
Ce, bien sur il veut dire avoir un mari avec les mains dorès!! angela
Répondre
A
superbe; quel beau travail, et tu vas faire quoi avec ?<br /> bravo à ton DD<br /> BZZ A MARIE
Répondre
N
ben dis donc ton DD il a de l'or dans les doigts
Répondre
J
Elle est très belle cette petite brouette, je l'ai vue chez Anne-Marie...Ton DD fait de belles réalisations avec du bois, il est doué. Bisous
Répondre
C
Je viens de la découvrir chez Anne Marie, elle est superbe ! toutes mes félicitations à DD
Répondre
L
mon mari adore travaillé le bois c'est un corps vivant bravo à DD
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -