Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 21:00

 Bonjour



Cliquer sur l'image pour voir l'image du SAL terminé.

C'est
Maria qui  l'organise.


Voici mon avancée:





Je brode sur une toile  de lin Belfast 10 de couleur Silvery Moon.

J'aime beaucoup le rendu tout en douceur.




Maria vient de me gâter, beaucoup trop


* Une  carte adorable de sa réalisation


  

* Un dé d'Alicante:



 


 Maria est aussi une artiste peintre,
elle a  un blog consacré à la peinture:
clic.



* Quel plaisir de découvrir aussi dans son colis,
une jolie boîte avec le portrait de l'Infante Marguarita.

Au dos, figurent aussi  les images
de l'infante Margarita,
d'Isabel de Vélasco
et de maria, Agustina Sarmiento de Sotomavor,
 positionnées comme dans le tableau 
Las Meninas de Diego Vélasquez

Vous pouvez voir ce tableau,
ici






Lorsque j'ouvre cette jolie boite,
 je découvre 3 aimants représentant les trois demoiselles:






Mille Mercis Maria pour ta gentillesse.





commentaires

N
que de belles choses tu nous montres,tu as été gâtée, je suis contente pour toibisesnanou
Répondre
W
* Douceur * est le mot qui convient tout à fait !!Ces tons pastels vont faire une petite merveille !J'aime beaucoup ce tableau et voici une belle attention de la part de Maria !Bon week end !
Répondre
A
après un petit temps d'absence, je reviens et j'en profite pour faire mon tour ; bravo pour ce que tu fais; c'est tjs très beau; a très bientot; bzz amarie (lisveur)
Répondre
P
Très jolis tous ces cadeaux. Pierrette
Répondre
N
la boîte avec les magnets sont des merveilles et la carte est également très jolieet puis bravo pour cet encours
Répondre
A
Voila bien que depuis hier le vent m'avait privée de téléphone et éteint mon écran!!Je profite d'un tout petit peu de temps pour faire un petit bonjour ,voir et admirer vos dernières pages
Répondre
J
Tu es super gâtée ! Normal, tu es si gentille que les copines le reconnaissent.Ta toile sera superbe !
Répondre
E
ce sal a l'air prometteur ! j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
A
Precioso Jaqueline, ahora a por la segunda parte.
Répondre
S
Maria t'a beaucoup gâté en effet !  et son SAL est bien joli, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Ma cher amie La broderie est très belle, comme toujours tu la fait!!!! Vous avez été très gentils avec moi, ce n'est qu'une seule réponse.Je t'embrasse 
Répondre
M
C'est un beau début, bravo. Bisous. Margot
Répondre
J
Ta 1 ère partie du sal fait très joli aussi, tu es comme moi nous prennons beaucoup de plaisir à le broder. Maria ta fais un joli oiseau sur cette carte et qu'elle belle boite pleine de petits trésors...c'est un joli souvenir. Bonne continuation pour la 2ème partie du sal. Bisous
Répondre
L
oh que c'est joli cette boite pour le SAL je m'y suis inscrite mais pas en avance lollllla carte est très recherché bravo maria
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -