Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 16:00


 Un joli coquelicot, quelques fleurs dont un fuchsia... un coeur de l'été et une brouette de fleurs pour fêter le jour de l'été.

Si vous voulez voir ces cartes postales brodées, c'est sur le blog de mes échanges,
c'est
ici.


N'oubliez pas le prochain échange de cartes postales brodées du 23 août (pour la Sainte-Rose).


Je ne me lasse pas de ces cartes postales brodées, mais j'aime aussi  réaliser des bouquets, voici celui de la semaine:

 marguerites, achillées, immortelles et toujours ma " luzerne":




   A bientôt  .

commentaires

F
Répondre
J
J'adore les fleurs sauvages , ton bouquet est vraiment .......très beau!
Répondre
V
ce bouquet est superbe et quand aux cartes brodées je viens d'en recevoir une sublime merci encore
Répondre
W
Coucou,J'adore ces bouquets champêtres!Comment vas-tu?bise
Répondre
B
j'aime beaucoup les fleurs sauvages..et champêtres mais il m'est difficile d'en faire un bouquet c'est plus fort que moi j'y arrive pas... mais le tein est tout beau!!! je m'en vais voir ces cartes!! belle soirée
Répondre
P
une jolie brouette et ........un bouquet comme je les aime  !!!! simple et naif mais si joli !!
Répondre
A
Tout est très joli.
Répondre
B
les fleurs , tant dans le vase que dans la brouette , sont très legèresla simplicité de leur caractère champêtre me plaît beaucoupbonne soirée
Répondre
Z
J'adore tes bouquets sauvages !
Répondre
J
Les fleurs des champs sont quand même les plus belles cela fait un bouquet simple mais romantique. Bisous Jaffy
Répondre
L
bouquet des champs rien de plus beau
Répondre
A
TRes jolies fleurs.
Répondre
S
Chouette, revoilà tes jolis bouquets de fleurs !  j'allais te signaler que ton lien vers les cartes postales ne fonctionne pas, mais d'autres l'ont fait avant moi !  Gros bisous
Répondre
N
bonjour Jacqueline,j'ai un petit souci pour aller admirer les cartes, ca m'indique serveur introuvable j'adore ton bouquetbonne fin de journéeamitiés nanou
Répondre
N
il y a une erreur dans ton lien pour les cartes postales !
Répondre
N
oui, oui, on y pense, j'en parlais même hier !bonne journée, fetrocho, déjà et encore !!!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -