Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 23:00


et voici l'une de mes cartes envoyée et arrivée chez Mamiecocotte

 pour mon échange de l'été:







J'ai utilisée une jolie grille de :

http://amiesbrodeuses.canalblog.com,

   intitulée:" au coeur de l'été."





Bon week-end.

commentaires

C
Très jolie cette carte, j'adore les couleurs, c'est vraiment l'été
Répondre
B
c'est super!!!!!!!!!!!!!!! trop trop beau!!! un grand bravo..je ne connais aps ce site..alors je suis curieuse de voir ça!! merci pour le lien!! et Vive l'ététrès bonne semaine
Répondre
A
merci pour ces fleurs et pour le soleil que tu nous as généreusement distribué :o)
Répondre
V
wouah superbe et c'est vrai que c'est bien agreable ce soleil qui point enfin le bout de son nez ^^
Répondre
N
que c'est joli ! félicitations et merci pour le lien, bonne journée, à bientôt,
Répondre
J
Elle est très jolie ta carte et tes fleurs aussi.  bel été à toi aussi
Répondre
B
Magnifique ta carte,aujourd'hui l'été est bien la mais va t on arrivé a le garderBonne journéeBisous
Répondre
R
Bonjour, Jacqueline, et bon week-endAvec cette très jolie carte, le beau temps est enfin revenu avec l'été qui pointe son nezBises
Répondre
J
Fleurs magnifiques qui mettent du baume au coeur, oui c'est un bel été. Bisous Jaffy
Répondre
W
encore une bien jolie réalisation que tu as fait bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bonjourmagnifique carte, elle sent magnifiquement l'été, compliments et la carte, elle est très belle, j'adore le toutbonne journéeamitiés champenoisesnanou
Répondre
A
Bravo pour ce que tu fais, Tu dois habiter pas loin de moi!.. quand j'ai vu tes actualités!..BisousAnnette
Répondre
P
tres estivale par ses couleurs !!! superbe !
Répondre
C
Comme toujours tu as brodé une tres jolie carte !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -