Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 mars 2024 5 01 /03 /mars /2024 10:59

Bonjour. 

 

 

J'ai réalisé 7 cartes postales d'anniversaire,

dont 4 pour ma famille.

 

 

- Pour ma petite soeur : 

 

 

--------

 

- Pour notre mariage :

 

 

---------

 

 

- Pour ma grande soeur :

 

 

--------

 

- Pour ÉvelyneA :

 

 

 

--------

 

- Pour Francine56 :

 

 

 

--------

 

- Pour YvetteT :

 

 

 

--------

 

- Pour my DD :

 

 

 

Je vous souhaite un agréable mois de Mars.


Que le Printemps soit le plus doux possible!

commentaires

C
De jolis oiseaux et belles cartes. Toutes jolies
Répondre
L
de très belles cartes, toutes superbes biz
Répondre
N
De jolies cartes, j'aime beaucoup celle pour Francine !<br /> On apprend un peu de toi, tu as 2 sœurs..<br /> Beaucoup d'anniversaires en famille ce mois, je n'y arriverai pas 🤨!<br /> Bon mois de mars bises
Répondre
B
Comme d'habitude tes cartes sont magnifiques bravo!<br /> Bon mois de Mars<br /> Bisous
Répondre
B
bravo à toi pour ces superbes cartes et si je compte bien vous avez fêté vos 48 ans de mariage ??? , bisous
Répondre
J
Coucou Beya.<br /> <br /> En effet, nous avons 48 ans de mariage.<br /> Douce journée.<br /> Bises
T
Quelle production !!!!Bravo !!!!
Répondre
D
bravo de jolies cartes bonne journée bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -