Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 mars 2023 1 27 /03 /mars /2023 07:00

 


 

 

- Vous devez broder le verso et le recto de votre carte, au point de croix.

 

          Dimensions de la carte : 15x10 cm

          Sur le recto de votre carte,  le thème sera l'été

 

 

- Ne pas mettre votre carte dans une enveloppe.

          ( vous pouvez la protéger avec un sachet transparent)

 

- Faire tamponner votre timbre, au guichet de la poste.

 

 

- M'envoyer l'image de votre carte .

          recto et verso, avant son envoi.       

 

- Vous devez me prévenir de l'arrivée de votre carte.

 

- Vous devez remercier la brodeuse concernée.

 

          Lorsque vous recevez votre carte.

 

----------

 

Votre carte doit arriver pour le 21 Juin 2023, 

jour de l'été.

 

-----------

 

Pour vous inscrire, écrire un commentaire sous cet article.

r

 

 

commentaires

B
j'ai beau me dire que ce n'est pas raisonnable mais je vais tt de même m'inscrire pour ce nouvel échange si ce n'est pas trop tard, merci d'avance et bises
Répondre
J
Coucou Beya.<br /> Il n'est pas trop tard. <br /> Je t'inscris avec plaisir.<br /> Douce soirée.
M
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Je m'inscris à ce nouvel échange "été". Bonne journée.<br /> Amicalement<br /> Monique L.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline , je participe avec bonheur à ce nouvel échange été , bonne journée
Répondre
M
c'est avec plaisir que je repars volontier dans cet échange, cette aventure me plait beaucoup!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
C
Le printemps fut une belle réussite C'est avec plaisir que je participerai à cet échange. Belle soirée à toutes
Répondre
M
Encore un bel échange en perspective ! je suis partante !<br /> Bisous
Répondre
S
Je suis désolée, je t'avais dit que je participerais à quelques uns de tes échanges cette année, parce que c'est toujours un plaisir mais je vais encore manquer de temps à cette période. Des en-cours que je veux avancer, et pas mal d'anniversaires à souhaiter. Pourtant l'envie est là ! Une autre fois, j'espère. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Je veux bien y participer<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
F
Je participe avec plaisir
Répondre
L
je m'inscris
Répondre
A
Merci de m'inscrire à ce nouveau thème et ravie de continuer cette aventure avec vous toutes !
Répondre
D
merci je m'inscris bonne semaine bises
Répondre
F
Merci pour ce nouvel échange ! je m'inscris ! gros bisous, Jacqueline, et belle journée.
Répondre
S
Ok pour ce nouvel échange
Répondre
C
Bonjour <br /> Merci de m inscrire à cet échange <br /> Bonne journée
Répondre
J
Coucou Chantal<br /> <br /> Précise-moi, qui tu es?<br /> En effet, plusieurs Chantal participent à mes échanges.
F
Je serai ravie de participer à ce nouvel échange.Bonne journee et bises.Yvette
Répondre
R
Je m'inscris avec plaisir. Je n'ai plus de blog désolé.
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -