Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 décembre 2022 4 22 /12 /décembre /2022 08:00

 

Nous sommes 14 inscrits.

-------

 

J'ai reçu les images de

 

Clau 73

AnneL

Chantoune

Élisa

Danièle29

Christine56

Francine 56

Michèle01

 

_______

 

3 cartes sont arrivées:

 

AnneL

Chantoune

Élisa.

 

_________

 

N'oubliez pas de m'envoyer vos images.

________

 

Je commence à vous montrer les cartes,

sur le blog de mes échanges,

à partir de

 

 mercredi  28 décembre.

commentaires

A
Coucou...... La mienne se brode également et partira la semaine prochaine aussi !!<br /> bizzzzzzz à toutes les brodeuses
Répondre
S
La mienne est en cours de réalisation. Je compte la finir dans le courant de la semaine prochaine, je serai en vacances ;-) Bises et bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -