Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 février 2021 1 22 /02 /février /2021 18:22

 

 

Voici la liste des inscrits, ce 22 février:

 

 - Ce 25 février: 21 inscrits

 

19 inscrits

Marie-Christine (abzlove)
fille de Marie-Christine
Evelyne ( li)
AnneL
Francine66
Danièle29
MartineF
Yvette
Marie-Paule
Monique ( fidy52)
Fabienne971
Clau73
Michèle01
MoniqueL
Renée Couture
Brigitte02
Jeanine
Chantal ( Chantoune)
 Moi ( Jacqueline51)
Joce 84
Marie-Thé

 

 

Je ne prendrai pas plus de 30 inscriptions.

 

À bientôt.

commentaires

M
Bonjour !!! j'arrive peut-être trop tard ...pas grave !!! j'étais absente depuis pas mal de temps, les temps sont difficiles. Je n'vais aucun message de Jacqueline dans mes mails.<br /> Bon échange et bonne journée.
Répondre
F
Coucou Marie-Thé<br /> <br /> Il n'est pas trop tard pour participer. Je t'envoie un mail, j'espère que tu le recevras!!!<br /> Douce journée
G
Ce sera un vrai plaisir d'admirer vos créations<br /> Bizzzzz
Répondre
J
BONSOIR , je ne vois pas mon inscription , j'ai pourtant bien fais le message le 17/2/2021 à 14H 30 <br /> Est - ce un oubli , ou un refus ?J'attends une réponse si possible , merci , bonne nuit , à bientôt
Répondre
F
Coucou Jocelyne<br /> <br /> Je te renvoie un mail et je t'inscris.. À bientôt<br /> <br />
M
Super ! nous voici déjà 19 ! et je vois beaucoup de noms de personnes amies et copines avec qui j'ai déjà échangé ! que du bonheur !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -