Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 février 2021 3 17 /02 /février /2021 08:00

 

 

 

 

 

Ce serait un échange pour le mois de septembre.

 

 

Espérons que d'ici là, tout aille mieux...

 

 

--------

 

 

Le thème sera l'école.

 

et

 

Sur votre broderie vous devrez avoir un tableau .

 

 

 

-------- 

 

 

1 - Vous devez broder le verso et le recto de votre carte.

 

 

 

    Dimensions de la carte, environ 15x10 cm.

 

 

 

 

 

2-  Ne pas mettre votre carte dans une enveloppe.

 

 

 

 

  Faire tamponner votre timbre ,

 

au guichet de la poste.

 

 

et

 

 

   Ne pas oublier de mettre

 

 votre adresse personnelle ( barrée).

 

 

 

 

3-  M'envoyer l'image de votre carte

 

 

( recto et verso),  

 

 

avant son envoi.

 

 

 

 

--------

 

 

Cela me permettra de réaliser un album

 

 

et

 

 

surtout de savoir que

 

 

votre carte est bien réalisée.

 

 

 

 

 

 

 

La carte doit arriver entre

 

 

le 1 et le 30 septembre.

 

 

_____________

 

 

 

 

Pour participer à cet échange,

 

 

vous devez mettre un commentaire

 

à cet article.

 

 

 

 

commentaires

M
Bonjour !!! suite au mail reçu je m'inscris donc pour l'échange " ecole " !!! bonne journée et toutes mes amitiés ......
Répondre
C
J'ai trouvé une grille avec tableau. je veux bien participer<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour<br /> Je participe à cet échange <br /> Bon week-end Bises
Répondre
B
Déjà la rentrée des classes ! Comme le temps passe vite ! (hi hi)<br /> Je suis partante !<br /> <br /> Br
Répondre
R
Ce sera avec plaisir et les obligations sur la carte me plaise très bien. <br /> Merci Jacqueline.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Je m'inscris à ton nouvel échange, le thème me plait beaucoup. Merci et bon après-midi.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> Je m'inscris à ton nouvel échange, le thème me plait beaucoup. Merci et bon après-midi.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline oh oui je veux bien me joindre à vous pour ce nouvel échange merci beaucoup .Belle journée
Répondre
A
Je passe à nouveau mon tour pour respecter tous mes échanges. Merci pour ton organisation. Le thème est sympa.
Répondre
C
J'ai tellement d'en-cours! mais l'école c'est toute ma Vie! alors, comment ne pas participer?
Répondre
J
Allez je m'inscris aussi , bonne journée , bises
Répondre
F
Je participe !
Répondre
M
Allez ! soyons folle ! j'en suis ! je note les renseignements pour ne pas oublier !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
G
Désolée mais malgré la date éloignée, je passe mon tour trop d'encours<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
M
Je m'inscris aussi pour la rentrée des classes avec tableau noir.<br /> Bon mercredi.
Répondre
Y
Oui bien sûr je suis de nouveau partante....merci de m’inscrire et merci pour cette nouvelle organisation.Bises.Yvette
Répondre
M
Merci Jacqueline. Je suis partante..Belle journée .Bisous. Martine
Répondre
D
coucou<br /> bien sur je participe merci à toi bonne journee bises
Répondre
F
Allez, partante pour une nouvelle aventure ! Merci, Jacqueline et bizzzz.
Répondre
A
je participe. bonne idée
Répondre
L
Coucou<br /> Super ce thème, j'en suis bien sûr et ravie d'y participer<br /> bizzzzzz......Evelyne
Répondre
A
Bonjour Jacqueline, Je participe avec plaisir à ce nouvel échange. Ma fille souhaite également participer Merci de nous inscrire. Bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -