Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

2 février 2021 2 02 /02 /février /2021 19:22

Bonjour.

 

 

Je suis si triste  du décès d' Anne-Marie...

 

 

Je connais Anne-Marie depuis le début de mon blog.


Nous sommes allés chez elle, la première fois

le 19 septembre 2009.

 

Regardez:

 

lien

 

Depuis 2009, je lui brode chaque année une carte postale brodée

 

pour son anniversaire.

 

______

 

Ce séjour chez Anne-Marie a été extraordinaire.

 

________

 

 

Anne-Marie a toujours appelé my DD, Double D.

 

En hommage à Anne-Marie,

j' écrirai maintenant sur mon blog:

DoubleD, à la place de my DD.

 

 

--------

 

 

Nous avons eu aussi le bonheur de recevoir Anne-Marie, chez nous.

 

Des moments que nous n'oublierons jamais.
 

 

 

MERCI Anne-Marie pour ta générosité

 

et tout ce que tu offrais, grâce à ton blog.

 

 

Sincères condoléances

et

  bon courage

à

Toute ta famille.

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

W
J'apprends cette nouvelle qui m'attriste profondément.<br /> J'ai tellement aimé son travail si raffiné et sa générosité!<br /> J'avais échangé des cartes et un marque-page.<br /> J'aimais aussi ses photos de bord de mer etc<br /> C'était et elle le restera une bien belle personne!<br /> Elle va nous manquer c'est sûr!
Répondre
S
Quand j'ai commencé de me promener sur la blogosphère, je suivais son blog et j'ai participé à des sals qu'elle avait organisés ainsi qu'à mon tout premier échange d'atc. Je m'en rappelle encore, la pression que je m'étais mise et aujourd'hui, c'est moi qui organise les échanges et ma petite collection a bien évolué. Nos blogs nous permettent des rencontres virtuelles qui peuvent même changer nos vies. Grâce à elle, j'ai découvert les atc brodées et maintenant je me lance dans l'aquarelle. Ce sont des amitiés virtuelles qui pour moi sont devenues un soutien sans faille. Douce soirée à vous 2 !
Répondre
G
Bien triste aussi, ses créations nous manqueront
Répondre
C
J'étais aussi abonnée à son blog mais je ne la connaissais pas beaucoup - toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et je partage aussi votre peine vous qui l'avez bien connue - bisous
Répondre
B
même si je ne la connaissais pas en vrai nous avons tellement partagé grace à son blog que la tristesse est vraiment là, nous perdons une maie, bises et merci pour elle
Répondre
S
Un vent de tristesse souffle sur la blogosphère. Anne-Marie va manquer à beaucoup de brodeuses. Tu lui as rendu un bel hommage. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Comme toi, je connaissais Anne-Marie virtuellement depuis longtemps, 2006, et je l'ai rencontrée à Nans sous Sainte Anne où elle animait un atelier de broderie suisse.2 fois si mes souvenirs sont bons ?<br /> Je savais qu'elle était gravement malade. <br /> Son décès m'a beaucoup peinée, je pense très souvent à Elle. La blogosphère sera bien triste sans Anne-Marie...
Répondre
M
Comme beaucoup, je connaissais Anne-Marie virtuellement et je visitais son blog !<br /> Admirative de tout ce qu'elle proposait ! quelle triste nouvelle ! <br /> Merci à toi pour ce bel hommage et sincères condoléances à sa famille !<br /> Bisous
Répondre
Y
J’ai été très peinée d’apprendre le départ de Anne-Marie ,j’ai quelques souvenirs brodés par elle grâce à tes échanges ce dont je te remercie encore et je la suivais sur son blog .Par contre je n’ai jamais osé aller frapper à sa porte lorsque je suis passée à Isigny en allant en vacances chez nos amis à quelques km,il faut dire qu’à ce moment là elle était occupée à cause des fêtes du débarquement bien qu’elle m’ait donné son numéro de portable ,mais les choses ne se sont pas faites <br /> Sincères condoléances à sa famille et surtout bon courage<br /> Merci pour ton hommage et bonne soirée à vous deux.Yvette
Répondre
V
Bonsoir Jacqueline,<br /> je suis très triste également ce soir, et j'ai allumé une bougie pour Anne-Marie, j'ai habité pas très long de chez elle, une personne très gentille, de bons moments auprès d'elle dans sa jolie maison d'issigny. Quand je suis repartie en Bretagne, elle m'a souvent manquée mais quelques messages, deux retrouvailles lors de ses expos. Une nouvelle étoile est née dans mon ciel breton de février<br /> amitié croisée<br /> véro22
Répondre
J
Sincères condoléances, <br /> Je visitais son blog ,une personne sympa
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Oui, c'est bien triste. Je n'ai jamais rencontré ANNE MARIE, mais j'aimais beaucoup son blog. C'était une très agréable personne, qui me manquera beaucoup.<br /> Merci de cet hommage. De tout cœur avec vous deux. Gros bisous.
Répondre
N
Très bel hommage, toutes mes condoléances à sa famille. Bisous
Répondre
B
Je n'ai jamais rencontré Anne-Marie mais elle a toujours été une amie virtuelle..Je suis trop triste de sa disparition si brutale..<br /> Merci à toi pour cet hommage <br /> Je t'embrasse
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -