Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

26 juillet 2020 7 26 /07 /juillet /2020 14:53

Bonjour.



Suite à mon article précédent du 20 Juillet,

 

voici mon cadeau:

 

 

 

________

 

 

Voici comment j'ai procédé pour choisir ma destinataire.

 

Vous savez que j'aime les nombres.

 

Mon article était le 20-07-2020

 

2+0+0+7+2+0+2+0 = 13

1+3 = 4

 

J'ai donc compté les commentaires, à partir du premier indiqué:

 

C'est donc Danièle29 qui recevra ma carte.

 

_________

 

À bientôt.

Prenez bien soin de vous.

commentaires

S
Bravo Danièle, c'est une très jolie carte que tu vas recevoir ! Merci Jacqueline pour le petit jeu ! Bisouxxx
Répondre
B
Bravo à Danièle, Cette carte est superbe<br /> Bise
Répondre
B
super bravo Danièle, bises et bonne vacances Jacqueline
Répondre
D
youpi merci merci que je suis contente bonne fin de journee bisous
Répondre
M
Superbe carte qui je suis sûre fera bien plaisir à Danièle ! <br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie cette petite carte ,en ce moment je ne brode que de petites choses en vue de faire des cartes mais je brode peu .bonne fin de dimanche et bises.Yvette
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -