Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 juillet 2020 1 20 /07 /juillet /2020 14:31

Bonjour.

 

 

Je n'ai envoyé qu'une seule carte en juillet.

 

________

 

 

Je suis de plus en plus lente et je me trompe sans cesse!

 

 

_________

 

 

Voici ma carte envoyée à mon fils, aux USA

 

 

 

J'ai utilisé une grille ( création Nathalie Cichon)

 

offerte par le site :

www.jardinprive.com

 

_________

 

Je précise que je n'envoie pas mes cartes en courrier suivi,

même aux USA.

et actuellement mes cartes arrivent toujours.

 

Merci la Poste.

 

_________

 

J' offre un cadeau,

à l'une d'entre-vous.

 

Il vous suffit de mettre un commentaire, à cet article.

 

__________

 

 

Douce semaine

et

surtout prenez soin de vous.

 

 


 

commentaires

J
Bonjour <br /> Belle carte et broderie, je l'ai faite pour un échange, <br /> Prends soin de toi Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte et a dû faire bien plaisir. Tu es chanceuse avec la poste. Moi j'ai des courriers qui se sont perdus cette année... pfff<br /> Sympa le petit jeu, merci. Douce journée, bisouxxx
Répondre
C
Bravo pour la jolie carte envoyée à ton fils - je brode aussi cette grille, mais je n'ai pas encore tout à fait terminé - bisous et bon mardi.
Répondre
T
Il a bien de la chance ton fils de recevoir d'aussi jolies cartes !Bravo pour ta réalisation .Bonne journée.
Répondre
S
Bravo pour ta jolie carte. Tu l'as brodé en 1 fil pour qu'elle tienne sur ce format ? J'ai brodé cette grille également pendant le confinement et finitionné en coussinet offert à ma maman. Pour la poste, on peut dire que tu as de la chance. Je ne crois pas avoir eu de problèmes sérieux, à part quelques retards mais pas de perte. Mais il faut dire que je fais beaucoup moins d'envois brodés que pendant un temps. J'espère que tu vas bien. Bises et bonne soirée
Répondre
D
touche du bois, tu es chanceuse ! avec la Poste, c'est de plus en plus la loterie : j'ai eu plusieurs courriers qui ne sont pas arrivés et d'autres que je n'ai jamais reçus (lettres de mes filles en autres).....<br /> bises
Répondre
M
Une bien jolie carte pour ton fils ! un grand bravo à toi !<br /> Pour ma part, même si ça dure parfois plus longtemps que prévu, mon courrier arrive toujours à destination !<br /> Par contre, je ne reçois pas toujours tout ce qu'on m'envoie ! à se demander si c'est bien envoyé !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
superbe carte pour ton fils, mais avec la poste il n'en n'est pas de même pour moi j'attends du courrier et j'en ai de perdu depuis 1 semaine sans compter sur une lettre qui m'est revenue après 3 mois avec erreur d'adresse alors que l'adresse était bonne !!! tu as bien de la chance. bises
Répondre
D
tres jolie et tres agreable à broder bonne fin de journee bizzz
Répondre
S
Très jolie<br /> Je pense aussi faire ce motif en carte<br /> Moi non plus jamais en envoi suivi<br /> Je vais réaliser ma 105 cartes elles sont toutes arrivées<br /> Bel été
Répondre
B
Oh qu'elle est belle.. je l'ai brodée pour ma sœur qui a beaucoup souffert du Covid19.. pour lui remonter le moral!<br /> bravo à toi<br /> personnellement je ne reçois pas le courrier ( j'attends une carte et une lettre) et mon paquet n'est pas arrivé pour la naissance de ma petite nièce pfff j'en ai marre de la Poste<br /> belle journée gros bisous
Répondre
M
" La vie est belle" !!!! ... il nous faut prendre la vie sous cet angle ... et pourtant nous vivons une période dangereuse, avec la peur au ventre. Quelle drôle d'époque !!!! Très jolie cette carte , j'aime beaucoup. J'ai expédiée une enveloppe brodée vers la Bretagne pour un anniversaire le 14 ( et oui !) et bien à ce jour elle n'est pas arrivée, la première fois que ça m'arrive et je suis très peinée, j'ai brodée tant d'enveloppes !!! Bon été à vous deux .....
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -