Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

6 janvier 2020 1 06 /01 /janvier /2020 08:00

 

 

Me voici de retour après d'agréables fêtes passées avec mes enfants.

 

 

__________

 

 

Je vous souhaite une Bonne Année 2020,

 

riche en sourires, joies , douceurs....

 

mais surtout une Bonne Santé.

 

__________

 

 

Vous nous avez beaucoup gâtés ( my DD et moi).

 

 

Voici vos cadeaux:

 

 

* De Francine 66:

 

 

 

* D' Anne L:

 

 

 

* De notre factrice:

 

 

 

* D'Yvette T:

 

 

 

* De Dominique R :

 

 

Dominique à ajouter un poème:

 

 

 

* De Valérie-Anne:

 

 

 

Mille Mercis

 

pour

 

( Vos cadeaux, vos commentaires, vos mails et votre participation à mes échanges).

commentaires

M
Bonsoir Jacqueline belle année , bonne santé à vous deux et votre famille aussi ! bravo pour ces jolies cartes ! douce soirée
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2020, et surtout la SANTÉ pour vous deux , ainsi que votre famille. <br /> Bravo aux copines qui vous ont bien gâtés par leur envoi. Bonne fin d'après midi sous un ciel couvert et plus frais. Gros bisous à vous deux.
Répondre
B
bonne et heureuse année à toi ,mais surtout la SANTE, bravo aux croipinettes pour ces jolies cartes, bises
Répondre
L
meilleur voeux
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -