Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 décembre 2019 7 22 /12 /décembre /2019 19:27

Bonsoir.

 

Je n'ai plus le temps actuellement de publier.

En effet, pour Noël, mes trois enfants viennent à la maison.

Mon fils des USA sera là.

 

________

 

Les préparatifs... me demandent maintenant beaucoup de temps.

 

Je vieillis,

 

je suis beaucoup plus lente

 

et je fatigue!

 

_________

 

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes

 

_________

 

 

Je vous retrouverai vers le 6 janvier 2020

 

Pendant ma pause, je modère les commentaires avant publication.

commentaires

S
joyeuses fêtes à vous aussi ! ne te fatigue pas trop... l essentiel est d'être ensemble ! bisouxxxx
Répondre
B
Joyeuses Fêtes entourée de ta famille !<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
G
Bonnes fêtes en famille<br /> Bizzzzz et à l'an 2020
Répondre
M
Coucou Jacqueline ,<br /> je te souhaite de très bells et bonnes fêtes de fin d'année , profite bien de ta famille .<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline Joyeuses fêtes à vous aussi
Répondre
S
Bonnes fetes a vous.
Répondre
M
Joyeux Noël à toi, et à toute ta famille!!!<br /> Bisous.<br /> Marie.
Répondre
B
bonnes fetes en famille, bisous
Répondre
S
Tu vas passer de belles fêtes avec DD et tes enfants, en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite ! Profitez-en bien ! Gros bisous
Répondre
D
bonnes fêtes à toute la famille bizzz
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Tu as bien raison de faire une pause. La famille avant tout. Bons préparatifs. BONNES FÊTES de fin d'année en famille. Gros bisous à vous deux. À l'année prochaine.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -