Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 avril 2019 2 16 /04 /avril /2019 09:43

Bonjour

 

Que dire, qu'écrire !

je ne sais plus....

 

mais

 

je ne reconnaitrais plus Paris,

lorsque j'y retournerai.

 

 

Avant:

 

 

 

Pendant l'incendie:

 

 

 

Que c'est triste!

commentaires

T
Oui, c'est bien triste :2 siècles pour la construire avec des moyens rudimentaires et sans doute beaucoup de morts et en une nuit une grosse partie disparaît en fumée ..Il faudra aussi trouver les personnes compétentes pour la reconstruire .Bonne soirée.
Répondre
C
Comme tu le dis si bien, quelle tristesse - de tout coeur avec vous toutes et tous.
Répondre
B
Comme tu dis que c'est triste.<br /> Bises
Répondre
B
oui c'est trop émouvant de voir ces images!! un peu d'espoir et de soulagement pour tout ce qui a pu être sauvé.. et puis l'espoir d'être reconstruit un jour?
Répondre
S
Oui c'est très triste ! des joyaux d'architecture construites par des petites mains avec des moyens minimes... heureusement pas de victimes et ils ont pu sauver les trésors... bravo aux pompiers !...elle sera reconstruite mais il faudra du temps... je suis quand même interpellée au niveau de la protection incendie pour de tels bâtiments et aussi face aux difficultés rencontrées pour l'extinction rien qu'avec la hauteur du bâtiment, l'espace d'accès, l'eau (heureusement toute proche), les calculs de poids d'eau pour ne pas tout se faire effondrer... c'est impressionnant !
Répondre
B
vraiment très triste, je suis née parisienne et y suis restée 27 ans !!! ma fille ainée y habite encore et maintenant Paris sera différent, quelle immense tristesse même si elle est en partie sauvée.<br /> bises
Répondre
M
ho oui
Répondre
N
oui très triste,<br /> bonne journ ée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -