Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 avril 2019 2 23 /04 /avril /2019 08:29

Bonjour

 

Certaines cartes sont arrivées depuis  1 mois.

 

* Merci Anne L.

 

 

Mon image ne montre pas la carte en 3D

 

 

 

 

* Merci Anne-Valérie

 

 

 

 

cette carte est aussi en 3D.

 

 

 

 

* Merci Marinette:

 

 

 

 

 

* Une carte de mon fils:

 

 

Cette carte est arrivée en moins d'une semaine, chez moi!

 

 

___________

 

 

Merci à toutes pour vos cadeaux.

 

Je suis désolée de ne pas être encore ttrés présente sur les blogs,

 

toujours de nombreux imprévus...

 

_________

 

 

Bonne journée.

commentaires

B
C'est le genre de courrier qu'on apprécie!! les cartes en 3D sont superbes!!<br /> gros bisous belle soirée
Répondre
B
de jolis courriers qui font plaisir, bises et prends soin de toi
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> De bien belles cartes reçues. Cela fait toujours plaisir. En espérant que les nombreux imprévus ne sont que de bonnes choses, et non pas des soucis. Gros bisous à vous deux.
Répondre
G
Jolies cartes<br /> Bizzzzz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -