Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

21 mars 2018 3 21 /03 /mars /2018 09:17

Bonjour

 

Article édité

 

Nous sommes ( 24 )    27  inscrits, le 24 mars.

 

Evelyne ( Li)

Dominique 

Nanou

Michèle01

Liberty

Chantoune

Martine F

AnnickD

Niunia18

FrançoiseJB

Manou

Yvette

MoniqueL

Francine56

Pierrette

Beya

Thérèse

Marie-paule

Moi

Renée Canada

Francine66

ChristineE

Jeanine

Marie-Thé

Françoise Canada

 

Fred

Pat69

Elisa

 

Je ne donnerai les binômes que lorsque mon échange coeur sera terminé:

 

 

Il me manque les images de Pat69 et de NadineC.

 

Je ne sais toujours pas si les cartes de

Marie-Thé, Zoupette, Nanou, Yvette, Li, SophieB.,

Mamyline, Maria,Manou, Francine56 et Nadtortue

sont arrivées.

 

 

 

Douce journée,

le soleil est là,  ce matin.

commentaires

S
Ma carte est bien arrivée chez Anne dans le 63 elle m'a remercié
Répondre
E
Bonjour Jacqueline. S'il reste une place, je veux bien participer à l'echange sur le thème du cirque. Belle journée.
Répondre
J
Je t'inscris avec plaisir, Elisa.<br /> Belle journée.
Z
Rien de Nadine pour ma part, je ne sais spas non plus si elle a reçu la mienne partie le14
Répondre
F
Rien de Maria à ce jour, mais les courriers internationaux sont plus longs.....<br /> Je te tiens au courant, ainsi que ma correspondante, à sa réception.<br /> Bisous à toutes.
Répondre
M
Bonjour !!! la mienne est arrivée à destination il y a longtemps. Je ne m'inquiète pas pour le retard , je sais que cette personne à du travail , mais fais le maximun. Bises !!!!
Répondre
J
Bonjour<br /> J'ai reçu la carte brodée de Mamyline , as-tu reçu la photo???Le soleil est bien là mais le vent est froid ..<br /> Bisous
Répondre
F
24 à ce jour ... je ferai bien la 25eme si les inscriptions sont toujours ouvertes ...
Répondre
R
Vous êtes beaucoup cela promets un bel échange !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -