Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 mars 2018 6 24 /03 /mars /2018 17:01

Bonjour.

 

 

Fidy52 me contacte:

 

"Je ne vois pas mes cartes, envoyées le 31 Janvier..."

Après vérification, ses cartes ne sont pas arrivées de Belgique.

 

_ Voici les photos des deux cartes, non arrivées:

 

 

 

 

 

 

Suite à ses cartes non arrivées,

 

Monique gâte de nouveau my DD:

 

 

 

 

 

 

 

Comment te remercier, Monique de ta gentillesse?

 

Une carte de my DD part aujourd'hui,

pour toi.

 

___________

 

my DD a remercié chacune d'entre-vous 

en vous envoyant une,  des trois  cartes suivantes:

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a utilisé des images du livre

"Drôles de petites bêtes,

Loulou raconte la belle histoire d'Apollon et Marguerite"

 

 

Que de découpages, par my DD!

 

_________

 

Fidy 52, ce n'est pas une de ces cartes , que tu vas recevoir.

 

 

__________

 

 

Monique la Bretonne n'ayant pas compris le thème demandé,

 

vient d'envoyer à my DD,

 

ces attaches parisiennes:

 

 

Mon image reste floue, dommage!

 

Merci Monique

 

 

 

_______

 

 

Voici la galerie de tous vos envois:

 

lien

 

Encore merci à vous.

 

commentaires

G
Bonsoir Jacqueline<br /> Superbes envois complémentaires ou en remplacement de celui perdu par la Poste. Le service rendu par la Poste se dégrade de plus en plus. J'ai des petits paquets qui arrivent dans d'autres boites aux lettres que la mienne, ou bien le colis a soit disant été livré dans ma BAL, mais rien. Alors pour faire une réclamation , c'est la galère. <br /> DD s'est bien occupé les doigts à découper tous ces petits personnages pour faire de belles cartes. Bravo.<br /> Bonne soirée. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline ah la poste ! de jolies cartes ! encore merci à MY DD pour la carte de remerciement reçue ! bon dimanche
Répondre
G
Pas de chance avec la poste........................Merci à DD pour toutes les jolies cartes de remerciements<br /> Bizzzzzet bon dimanche
Répondre
B
C'est rageant de voir que du courrier disparaisse ainsi!! Monique est très généreuse!! et Monique la Bretonne très gentille!! Bravo à DD d'avoir si gentiment remercier chacune!! j'aime beauocup ces personnages !!<br /> très bon dimanche bisous
Répondre
M
Ah l'acheminement du courrier devient problématique.<br /> Anniversaire bien souhaité par nous toutes, et,<br /> remerciements bien arrivés et avec grand plaisir.
Répondre
C
Je vous remercie infiniment de votre gentille carte de remerciement, profitez bien de cette année nouvelle amitiés sincéres Monsieur DD ainsi qu'à votre gentille épouse claudette
Répondre
S
Toutes ces cartes font une jolie galerie ! Et c'est très gentil à DD de remercier tout le monde avec ces délicates attentions. Gros bisous à tous les 2 et bonne soirée
Répondre
M
Je suis super contente d'avoir fait plaisir à ton DD.<br /> C'est gentil aussi de sa part de remercier tout le monde mais ce n'est sûrement pas dans ce but que nous l'avons fait mais c'est gentil quand même !<br /> J'espère que le premier envoi finira quand même par arriver ! on peut toujours rêver !<br /> bisous bisous
Répondre
D
l'échange de courrier entre la Belgique et la France est problématique. Moi c'est un paquet pour la Belgique qui n'est jamais arrivé. C'est rageant ! rageant aussi pour Monique qui a brodé 2 superbes cartes.<br /> Bon week-end
Répondre
R
Très belles cartes bravo d'avoir marqué le coup en remerciant toutes les participantes
Répondre
N
Très jolies cartes, merci beaucoup pour ces attentions. Bon weekend.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -