Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 décembre 2017 7 17 /12 /décembre /2017 16:11

Bonjour.

 

J'ai réalisé de nombreuses cartes.

 

Voici aujourd'hui, celles pour mes échanges.

 

          - Échange arrosoir:

 

 

 

           - Échange des saisons:

 

 

 

 

_ Échange organisé par Malina:

 

 

 

 

 

 

et

 

 

 

 

Pour toutes ces cartes, je me suis inspirée de grilles,

 

parues  sur les magazines.

 

 

Je dois dire que je respecte rarement les couleurs données

 

et je transforme aussi,  souvent les grilles.

 

__________

 

 

il me reste à vous montrer 7 cartes, 

 

ne correspondant pas à des échanges.

 

 

Elles ne sont pas encore toutes arrivées.

 

 

A bientôt.

 

commentaires

P
Tout simplement waouh!
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline bravo pour ces jolies cartes belle soirée Michèle01
Répondre
W
Elles sont bien belles, ton usine n'est pas sur le point de fermer !!<br /> Bonne semaine et bons préparatifs pour ces fêtes!<br /> Bises
Répondre
G
Belle récapitulation, bravo pour toutes ces cartes<br /> Bizzzzz
Répondre
B
magnifiques toutes ces cartes..j'ai vu celle pour Monique sur son blog!! très sympa tout cela.<br /> très bonne semaine
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Elles sont toutes très belles tes cartes brodées. C'est super chouette. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
S
Tes cartes sont toujours des merveilles ! J'espère que tu vas bien. Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir !!! j'adore l'oiseau chantant à la fenêtre !!!! bises.
Répondre
M
Très jolies cartes. J'aime beaucoup celle de ton arrosoir. <br /> Bisous
Répondre
M
Toutes très belles et j'ai la chance d'admirer la mienne tous les jours !<br /> bisous bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -