Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 17:54

Bonjour.

 

L'année dernière, Francine du 66 m'avait envoyé

 

un père Noël, à l'envers.

 


Avait-il réalisé une chute comme moi?

 

 

_________

 

 

Depuis que j'entends la mode du sapin à l'envers,

 

je pense, à chaque fois à Francine.

 

Connaissez-vous, cette mode?

 

 

 

 

Après les sapins montés à l'envers,

 

on les suspend maintenant au plafond!

 

 

 

 

___________

 

 

Je reviens à la carte postale arrivée aujourd'hui dans ma BAL:

 

 

 

 

 


 

 

Elle est adorable, cette carte,

 

le cadre en feutrine est vraiment une bonne idée.

 

 

Je te remercie Francine de me gâter autant.

 

commentaires

G
Très jolis ces décors<br /> Bizzzzz
Répondre
C
en effet bonne idée la feutrine et je connais la mode du sapin à l'envers , mais je préfère ceu à l'endroit et épuré et en bois flotté ...<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline jolie carte bravo belle soirée Michèle01
Répondre
W
Tous les goûts sont dans le Nature ..<br /> Bravo Francine !<br /> Bises
Répondre
N
Une très jolie carte, toute mignonne ! !
Répondre
C
très jolis tous ouvrages ! très sympa sapin et courriers <br /> bises, bon mois de décembre :) <br /> amitiés
Répondre
B
Cette mode du sapin à l'envers est très ancienne.. j'avais lu et vu des illustrations en Alsace en 1546 à Sélestat où les premiers sapins étaient ainsi accrochés mais je ne me souviens plus de la signification!<br /> très jolie carte que celle que tu as reçue très mignonne<br /> belle soirée bisous
Répondre
D
Francine fait de bien jolies réalisations..... J'ai entendu parler de cette mode du sapin à l'envers, elle vient des Etats-Unis, je crois.... On ne sait plus quoi inventer !!!!<br /> bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Elle est bien jolie cette carte de Noël. Bravo Francine. La mode du sapin à l'envers, je trouve cela un peu idiot. Mais il en faut pour tous les goûts. Il y en a qui aiment, moi, pas du tout. Bonne soirée humide et froide. Gros bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -