Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 novembre 2017 6 04 /11 /novembre /2017 10:22

Bonjour

 

 

Me voici bien gâtée et je vous remercie toutes.

 

* D' Anne-Marie:

 

 

 

 

Voici une magnifique corbeille,

vous pouvez voir sa réalisation sur son blog:

 

http://broderie.over-blog.org/2017/09/j-ai-ose.html

 

 

* De  Pierrette:

 

Une carte postale brodée:

 

 

 

* De ma "jumelle" Lucie:

 

 

 

Lucie ne brode plus, 

il n'y a pas de brodeuse, où elle est,  en Guadeloupe.

Par contre, elle coud et utilise le tissus " madras".

 

Elle a ajouté un bouton adorable:

 

 

 

Je dois dire que le surnom de Lucie est

 

"Lucie La Chouette"

 

__________

 

A bientôt pour la suite.
 

___________

 

Je termine par une image de 

notre Cerisier Japonais, prise aujourd'hui.

 

 

 

 

Douce journée.

commentaires

G
Gâtée, gâtée et bien mérité<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> De bien beaux présents offerts à l'occasion de ton anniversaire. Cela fait toujours plaisir. Ton cerisier japonais est tout jaune. Bonne soirée humide. Bisous.
Répondre
M
de bien jolis présents ! c'est super !<br /> biz
Répondre
B
Anne-Marie a fait une si belle corbeille et tous tes cadeaux sont pleins de tendresse! <br /> ton arbre est lumineux dommage que les feuilles tomberont un moment donné!<br /> belle soirée prends bien soin de toi
Répondre
N
Très délicates attentions de toutes. Bon weekend.
Répondre
W
De beaux cadeaux réalisés avec soin.<br /> Profite bien de cet arbre pendant qu'il a encore ses feuilles,il est magnifique sous le soleil!<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
S
J'ai oublié ton anniversaire !! Toutes mes excuses Jacqueline ! Permets moi de te le souhaiter avec quelques jours de retard. Heureusement tu as été joliment gâtée par tes amies. Bises et bon week-end
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -