Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 octobre 2017 2 31 /10 /octobre /2017 00:00

 

Bonjour.

 

 

Voici une carte, bien arrivée chez 

 

 ma " jumelle" virtuelle

 

( du moins, pas pour l'année!)

 

 

 

 

Je me suis inspirée d' une grille de Frimousse:

 

" En avant la musique" 

 

___________

 

 

J'ai connu Lucie, en 2007,

 

  sur le forum du Point Compté 

(Puget sur Argens).

 

-  Ce forum n'existe plus -

 

 

 

C'est grâce à ce forum, que j'ai appris à broder,

je ne connaissais alors rien, en broderie!

 

 

 

(Je  dois dire que je n'arrive plus à être fidèle à un forum)

 

-------------

 

 

Depuis, chaque année, j'envoie une carte à Lucie:

 

 

- Voici mes cartes: 2007, 2008, 2009:

 

 

 

 

- 2010,2011, 2012:

 

 

 

- 2013- 2015- 2016:

 

 

 

En 2014, je n'ai pas retrouvé de carte,

 

Lucie est  certainement partie en Guadeloupe.

 

à cette époque.

 

____________

 

 

Joyeux anniversaire Lucie

et

que les ouragans s'éloignent de cette belle île!

 

 

______________

 

 

Je ne souhaite plus beaucoup les anniversaires des brodeuses,

 

par manque de temps,

 

 

 

Douce journée.

 

 

 

commentaires

A
ces cartes postales sont superbes ! elle a été bien gâtée !
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, Bravo pour toutes ces jolies cartes ,,, Elles sont toutes magnifiques ,,, Je te souhaite un Joyeux Anniversaire ainsi qu'à ton amie ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
G
Très jolies cartes, et bon anniversaire en retard à notre chère Lucie<br /> Bizzzzz
Répondre
J
Belles cartes <br /> Bon anniversaire en retard !!<br /> Bises ...
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline très joyeux anniversaire , que cette soirée te soit agréable pleine de petites joies et de grands bonheurs bravo pour cette panoplie de jolies cartes brodées ! amitié Michèle01
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> BON ANNIVERSAIRE à Toi. Très belle galerie d'enveloppe brodée pour ton amie au cours des années. C'est superbe. Quand on attrape le virus de la broderie, on ne peut plus arrêter. Bonne après midi ensoleillée et fraîche. Bisous.
Répondre
F
Puisque tu es sa jumelle, tu dois fêter aujourd'hui un automne supplémentaire ... alors, je te souhaite un très joyeux anniversaire ... je vais appeler Lucie dans l'AM ; j'attends juste qu'elle se lève , décalage horaire !!! dans tous les cas, bravo pour ce bel échange postal !!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
de jolies preuves d'amitié ! quelle belle idée de mettre les lutins sur une note de musique ! bravo !<br /> bises
Répondre
Z
Toutes très belles ces cartes - Bonne journée
Répondre
B
Une bien jolie amitié par courrier..de très jolies cartes ( j'adore celles avec les chouettes!!)<br /> je ne suis jamais allée sur les forums mais à travers les blogs j'ai fait bien des rencontres.<br /> belle journée
Répondre
M
avec la broderie on fait de belles rencontres.<br /> tres jolie carte<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Une délicate attention !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -