Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 mai 2017 3 24 /05 /mai /2017 18:50

Bonjour.

 

 

Dans l'article précédent, je vous ai montré des orchidées sauvages,

 

dans le champ près de notre  jardin.

 

 

__________

 

 

 

Il y a  une heure,  l' agriculteur vient pour faucher son champ.

 

Nous étions là, my DD a expliqué au cultivateur la présence d'orchidées.

 

Il est descendu de son tracteur et a regardé avec my DD.

 

il ne connaissait pas. 

 

Il est reparti avec son tracteur.

 

_______

 

 

Nous avons donc placé 5 piquets et normalement

 

il reviendra demain en évitant les orchidées.

 

Nous l'espérons !

 

C'est bien agréable de rencontrer un tel agriculteur.

 

 

 

_________

 

 

Je vous en reparle après le fauchage du champ.

 

 

Bonne soirée .

 

 

 

commentaires

G
Bravo pour ce sauvetage<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
Bonjour Jacqueline elles sont très belle ces orchidées , nous en avons vu au cours d'une rando dernièrement bravo à l'agriculteur pour son respect de la nature sauvage !! bon w.e. Michèle01
Répondre
B
Quel agriculteur bienveillant..pas sûr que beaucoup de personnes connaissent ces fleurs sauvages..!!je n'aurai rien vu alors merci à vous deux d'en parler!!<br /> très belle journée ensoleillée!!
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Je n'ai pas eu la news concernant l' article précédent, mais je l'ai reçue pour celui-ci. Espérons que cet agriculteur fera attention aux orchidées et qu'il fauchera autour. Bonne soirée encore chaude. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -