Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 12:00

Bonjour

 

 

Les fleurs de notre prunus et de notre magnolia annoncent le printemps.


Cette année, la floraison est tardive, chez moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourvu que la pluie cesse, sinon la floraison sera bien courte!

 

 

 

_____________-

 

 

Les primevères sont nombreuses sur la pelouse,

les tulipes pointent leur nez :

 

 

 

 

 

Je préfère maintenant le  forsythia  en isolé :

 

 

 

 

 

__________

 

Quelques nouvelles:

 

Le chirurgien m'a retiré les 3 broches du poignet, jeudi dernier.
 

(La plaque et les vis sont toujours là).

 

L'infirmière revient à la maison pour des soins, pendant 15 jours

et je continue mes séances de kiné, en douceur actuellement.

 

 

____________

 

 

 

 

commentaires

G
merci pour cette promenade au jardin. Ton poignet est en bonne voie les broches en moins la souplesse va bientôt revenir, courage<br /> Bizzzzz
Répondre
T
Le printemps est ma saison préférée .Merci pour ces photos ;chez moi c'est plus en retard mais jonquilles ,arabis et aubretias sont en pleine floraison ,les crocus sont fanés et le prunus est loin d'être fleuri .J'attends ma glycine ,celle là est souvent spectaculaire .Que la nature est belle ,quel merveilleux spectacle elle nous offre ,protégeons la .Il semble que ton poignet soit en bonne voie de guérison ,tant mieux ,bonne continuation .Belle journée .
Répondre
N
C'est toujours très agréable de découvrir les premières fleurs printanières!! Bon courage. Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline il arrive le printemps avec ses jolies couleurs !ton jardin est très agréable !! belle soirée Michèle01
Répondre
S
Merci de nous donner de tes nouvelles. C'est chouette de voir les fleurs pointer le bout du nez ! Le printemps est bien là, il manque juste un peu de soleil. Bises et bonne soirée
Répondre
W
Je l'attendais ta photo du Magnolia..et des fleurs de ton jardin.<br /> Tout revit avec ces couleurs!<br /> Les hirondelles vont arriver et toi tu vas aller de mieux en mieux!<br /> Bises
Répondre
M
Tu tiens le bon bout , la fin de tes soucis approche.<br /> Profite de ton jardin.
Répondre
D
chez nous aussi la nature se réveille tout doucement et la pluie risque de tout abîmer.....<br /> Tu commences à voir le bout du tunnel, bon courage....<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Les magnolias près de chez moi sont bien fleuris. Quand aux prunus, les fleurs sont presque toutes tombées avec le vent et la pluie.<br /> Joli ton jardin. Bon courage pour la suite en attendant que tout se remette en place. Bonne après midi avec un rayon de soleil. Bisous.
Répondre
M
très jolies les fleurs aux jardin :) , bon courage et bon rétablissement !<br /> (dans quel département est tu ? ) <br /> amitiés
Répondre
M
C'est magnifique ce magnolia ! bien joli printemps dans ton jardin qu'on aime voir renaître. Courage encore pour ton poignet, tu tiens le bon bout...
Répondre
C
un joli jardin bien fleuri
Répondre
M
bon courage pour la suite<br /> joli jardin mais le printemps est frais<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -