Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 décembre 2016 3 14 /12 /décembre /2016 17:31

Article édité:

 

Je viens de changer mon image.

En effet, j'avais mis la carte du Père Noël, à l'envers.

Ce père Noël a fait une chute comme moi!

 

C'est trop drôle, Francine a de l'humour et moi, je n'avais rien vu!

 

Bonjour.

 

Quel plaisir de recevoir une  si belle carte!

 

 

C'est Francine (du 66)  qui me gâte, une nouvelle fois:

 

 

Je te remercie Francine,  ta carte est magnifique.

 

Elle m'oblige à penser aux fêtes de Noël,

qui vont arriver si vite.

 

 

 

C'est la première fois que je ne broderai pas pour Noël:

Je ne peux toujours pas utiliser ma main.

Le chirurgien avait dit 3 mois,

j'espère qu'il aura tort!

 

 

 

 

Je suis aussi maintenant consciente,

que je ne pouvais pas aller aux USA.

 

 

A bientôt.

commentaires

G
n'ayant pas vu la 1ère présentation....................très joli ce Père Noël et bravo pour l'humour de Francine<br /> Bizzzzz
Répondre
W
Moi aussi j'avais pensé que c'était une erreur de collage !<br /> Francine et ton humour, on l'aime encore plus ta carte !<br /> Bises à vous 2
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Je me suis faite la réflexion, en voyant le mot Bonnes Fêtes à l'envers. Mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous , car je n'avais pas vu que la photo était à l'envers. C'est pas grave. Bonne fin d'après midi. Bisous.
Répondre
M
Une bien jolie carte avec un Père Nono qui fait des cabrioles ! mdr !<br /> biz
Répondre
T
Rien vu !!!Il faut espérer que ça n'arrivera pas à notre père Noël sinon sa hotte va se vider<br /> et nos pauvres bambins n'auront rien !!!!!!
Répondre
M
Coucou Jacqueline j'avais remarqué que le "bonnes fêtes " était à l'envers !! trop drôle bisousMichèle01
Répondre
M
Bonjour Jacqueline superbe en effet prends soin de toi belle journée Michèle01
Répondre
W
C'est superbe Francine !<br /> Jacqueline, la priorité est bien le repos dans ton cas mais j'imagine ton état d'esprit !<br /> Laisser du temps au temps.<br /> Pense à toi, tu nous a tellement gâtées toutes !<br /> Bises
Répondre
T
Magnifique carte .Bravo Francine et encore bon courage à toi .<br /> Bonne journée .
Répondre
N
Très délicate attention de la part de Francine. Bon courage!! Bisous.
Répondre
L
joli ouvrage faut prendre son mal en patience plus facile a dire qu a faire biz
Répondre
M
Bon courage la broderie peut attendre, pas d'impatience. Elle t'aidera pour la rééducation. Un peu chaque jour et ce sera autant de moins en kiné.<br /> Merci pour la visite, bonne soirée
Répondre
R
Francine fait toujours des merveilles !!
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, Bravo à ton amie Francine ,,, La carte et l'enveloppe sont magnifiques ,,, Bon courage pour ton immobilité et tu rattraperas <br /> plus tard ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
les médecins ont l'habitude et s'ils te disent 3 mois c'est qu'il faut 3 mois. Prends ton mal en patience !!!
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Une très belle enveloppe et une carte brodées. Superbe attention de la part de Francine. Bravo à elle. Reposes toi en attendant de pouvoir de nouveau broder. Fais toi choyer. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -