Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 12:05

 

 

Bonjour

 

* Merci  Fred:

 

Voici la première carte postale brodée, réalisée par Fred.

 

J'en suis ravie

et

peut-être que Fred attrapera le même virus que moi!

 

 

 

 

 

 

 

 

* Merci  DominiqueD, AnneL,  ChristineE et ma fille:

 

 

De jolies cartes:

 

 

 

Dommage! mon image ne  montre pas les véritables couleurs,

ainsi que les perles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ChristineE , http://lgsetsescroix.canalblog.com

 me gâte aussi avec

 

un livre, un petit carnet, des boutons, motif rouge-gorge,

ainsi que du tissu, avec le même motif.

 

 

ChristineE  est experte en broderie traditionnelle.

 

Je vais devoir m'y mettre avec ce livre!

 

 Merci

 

 

commentaires

N
Très beaux cadeaux. Bisous.
Répondre
M
Magnifique et je confirme LGS fait de magnifiques broderies.<br /> Bonne soirée et bon rétablissement.
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, Tu as reçu de magnifiques cadeaux ,,, Bientôt une belle réalisation aux points traditionnels ,,, belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
G
Bien jolis présents, tellement mérités<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> De très jolies créations reçues. Ainsi qu'un beau livre, du tissu et des boutons. Tout est beau. Tu as encore été bien gâtée. Bonne après midi et repose toi. <br /> Bisous.
Répondre
C
le dernier ,le livre les rouges gorges et la carte chouette c'est moi Jacqueline pas Niunia !!!
Répondre
F
Coucou Christine,<br /> Je suis désolée, mon poignet ne va pas bien mais ma tête également!<br /> Je viens de corriger. encore Merci
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -