Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 novembre 2016 4 17 /11 /novembre /2016 17:34

Bonjour.

 

Merci à toutes celles qui me demandent des nouvelles.

 

----------

 

Il y a exactement  3 semaines, je tombais et j'étais opérée dans la soirée.

 

Voici l'attelle que j'ai eue:

 

 

L'infirmière m'a retiré les fils samedi 12.

 

Ce mardi, je revoyais le chirurgien.

Il me reprécise que ma fracture est " mauvaise"

et que la consolidation sera longue.

 

il me retire l'attelle bleue pour la remplacer par une attelle verte fermée:

 

 

Ouf! Mon coude n'est plus immobilisé.

Par contre les douleurs sont toujours là et

je ne peux toujours pas utiliser ma main.

 

-------------

 

Je revois le chirurgien, le 6 décembre.

 

------------

Dur, dur de ne pas broder...

Je me replonge dans les sudokus.

 

Bonne soirée

 

commentaires

G
Bon courage ma belle, c'est vrai que c'est bien long et dur dur de ne pouvoir broder, j'ai eu la mm chose il y a qq. année c'est vraiment bofffffffff<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Bonjour Jacqueline ,,, J'ai zappé ton accident ,,, et ,,, ton opération ,,, Je te souhaite donc un bon rétablissement ,,, pas cool encore quelques semaines sans créations ,,, bon courage à toi ,,, Belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Les couleurs changent, de quoi tu te plains?? lol !!
Répondre
C
Bonsoir.<br /> Quand j'ai eu ma ténosynovite à ma main gauche, j'ai acheté un support tambour de toile à broder que l'on tient sous la cuisse. mais chassez le naturel il revient au galop ma main revenait sur ma broderie. Et ensuite c'est ma main droite qui a eu le même problème. La, sniff plus de broderie car plus de mains sans douleurs. Maintenant c'est cric crac mais j'ai repris l'aiguille a petite dose. Vous pouvez peut être essayer avec un tambour comme moi. Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
F
Coucou Christine<br /> <br /> Je ne peux vraiment pas utiliser ce support car j'ai une prothèse au genou gauche. Il me faut être patiente et rester surtout Zen.<br /> Douce semaine
C
Bonjour Jacqueline<br /> C'est pas de chance, j'imagine la déception de ne plus pouvoir broder, prends soin de toi et courage.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Prompt rétablissement!
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de courage, et de patience. Je compatis ; pas facile de laisser de côté sa passion.GROS BISOUS (je viens de terminer le recto de la carte et reporte à la semaine prochaine le verso car occupée demain, samedi et dimanche)
Répondre
L
bon courage à toi j espere que tes douleurs vont disparaitre biz
Répondre
M
courage c'est dur mais patiente tu arriveras bien au bout <br /> amitiées
Répondre
D
bonsoir Jacqueline courage c'est dur mais il te faut de la patience amitiés
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline oh !pas de chance ! bon courage prends soin de toi !belle soirée Michèle01
Répondre
S
Merci pour les nouvelles. Prends bien soin de toi, il faut faire preuve de patience, hélas. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Bon courage, prend bien soin de toi. Bisous.
Répondre
L
bon courage soigne toi bien et surtout calme la douleur avec tes antalgiques <br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
tu brodes avec les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon courage<br /> monique la bretonne
Répondre
F
Bon courage et beaucoup de patience ... ne reste pas avec la douleur prend des antalgiques surtout ... et vive les sudokus ...Bizzzz
Répondre
D
comme tu dois trouver le temps long en effet ! Courage ! courage !<br /> Amitiés.
Répondre
T
Bon courage ,il faut de la patience mais facile à dire !<br /> Bonne soirée .Bises .
Répondre
M
Courage, la rééducation te permettra de tout remettre en ordre. Tu peux toujours feuilleter les livres en attendant pour revoir les projets que tu pourra faire.<br /> Bonne soirée et bon rétablissement.
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> Oh la la, ce n'est pas marrant du tout. Te voilà bloquée pendant encore un moment. C'est pas de chance . Bon courage à toi. Les sudokus cela occupe bien, mais cela ne vaut pas les petites croix, c'est sur. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
Ouille ! pas évident en effet ! je te souhaite un bon rétablissement ! A ta place, je deviendrais folle sans petites croix, sans crochet ou sans tricot !<br /> biz
Répondre
C
AIE !!: aller courage les croixpinettes sont là pour te soutenir .....bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -