Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 18:03

Bonjour

 

Lorsque j'ai connu my DD, 

 

nous allions nous  promener dans les champs.

 

Les coquelicots, les bleuets 

 étaient nombreux, ainsi que les marguerites.

 

 

Nous faisions alors chaque semaine un bouquet.

 

_______

 

 

Quelle surprise de découvrir, non loin de chez nous un champ tout rouge !

 

 

 

Ce champ de blé n'a pas été traité et les coquelicots sont là,

 

avec quelques bleuets, comme autrefois:

 

 

 

 

 

Je n'ai pas résisté à cueillir un bouquet:

 

 

 

 

Je vous montre aussi la jolie carte de mon fils, arrivée des USA:

 

 

 

 

 

A bientôt.

commentaires

L
Magnifique ,,, j'adore les coquelicots ,,, les bleuets ,,, les marguerites ce sont de belles fleurs des champs ,,, merci pour ton partage ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Eh oui, la nostalgie de ces bouquets d'antan ! Très belle carte venue de loin ...
Répondre
R
Merci Jacqueline pour ces belles photos .. J'adore !! bon week-end !!
Répondre
C
Superbe ce champ de coquelicots, j'adore aussi - merci d'avoir partagé cette magnifique photo
Répondre
A
C'est superbe!J 'adore les coquelicots!<br /> belle journée<br /> <br /> Ma carte du Pas de Calais devrait arrivée chez toi, elle est partie cette semaine
Répondre
W
Superbe! 3 fleurs des champs comme on les aime! On les trouve sur des nappes, serviettes à broder. Votre champ est assez unique. Nous avons eu des coquelicots dans les champs de lin. Bises
Répondre
N
J'adore les coquelicots et les bleuets, de si belles couleurs. Très jolie carte pleine de tendresse!! Bisous.
Répondre
C
Incroyable un tel champ, je rêvais de cela pour nous faire prendre en photo de mariés un 27 juillet ! J'avais eu mon champ de blé, mais il n'y avait pas de coquelicots dans notre région ! Nous avons tout de même fait de très jolies photos ! Nous avons eu l'occasion de reprendre des photos dans un champ de blé avec quelques coquelicots, c'était à l'Ile de Ré... mais jamais vu un champ aussi beau que le vôtre ! <br /> Très bonne idée la carte avec les petits cœurs, je retiens ! <br /> Amitiés
Répondre
S
c'est vrai que les champs de coquelicots se font rares ! tes photos sont bien jolies. Bises et bonne soirée
Répondre
D
quel bonheur en effet de redécouvrir ces fleurs des champs ! ...... très jolie carte....qui va peut-être inspirer DD ?<br /> Bonne soirée
Répondre
L
très joli champ. J'aime beaucoup aussi les marguerites mélangées aux coquelicots. J'en ai quelques un dans mon jardin. bon week end
Répondre
L
joli bouquet et belle carte joyeux anniversaire de mariage<br /> bises<br /> patricia
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -