Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 11:12

 

Comme toujours, des mots...

 

Je préfére parler de fleurs, ce mois-ci.

 

Muguet

 

Ancolie

 

Iris

 

---------

 

* Muguet

 

 

Nous n'avons eu pratiquement, que des feuilles :

 

 

Je vous montre deux ATC que j'ai  réalisées,

en dehors d'échanges 

 

                               

 

 

* Ancolie

 

Surprise, cette année,

 

j' ai un pied d'ancolie avec des fleurs de 4 couleurs différentes!

 

 

 

les autres sont roses ou jaunes

 

 

 

                  

 

Les ancolies se resèment toutes seules. 

 

 

________

 

 

 

* Iris

 

Dans un bac:

 

 

:    

 

     Dans le jardin:

 

 

L'intérieur d'une fleur:

 

 

 

C'est bien agréable de voir refleurir les plantes vivaces.

 

 

 

 

Bon week-end.

commentaires

L
tres jolie ces fleurs, moi j'ai des IRI d'eau dans mon bassin mais cette année pas fleuri :/ <br /> Bravo pour les ATC elles sont très jolies.<br /> Bon weekend bisous bisous
Répondre
N
merci pour cette belle balade fleurie<br /> bon dimanche<br /> gros bisous<br /> nanou
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -