Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

27 décembre 2015 7 27 /12 /décembre /2015 12:05

Bonjour

 

Depuis quelque temps, je vois sur des blogs,

le mot  " Pocket letters".

 

________

 

 

Je viens de chercher sur le web et voilà ce que j'ai trouvé,

 

sur le blog de 

 

http://scrapafaire.canalblog.com​

 

 

"Inventée par l'Américaine "Janette Lane", la "Pocket Letter" consiste à correspondre avec une autre personne. 

Le but est de remplir 9 cases d'une pochette en plastique en y mettant des petits cadeaux et une lettre. 

Les pochettes sont décorées à l’avant et à l’arrière on y glisse dans chacune les petits cadeaux comme des rubans, brads, boutons, chocolat, sachet de thé etc ..."

 

Voici maintenant le lien de Janette Lane,

expliquant le concept:

 

http://janettelane.blogspot.fr/2015/02/what-are-pocket-letters.html​

 

_________

 

Pourquoi ces explications?

 

My DD a reçu, avant Noël, une superbe Pocket letters d' Eloïse.

 

_ Avant de la pochette:

 

 

_ Arrière de la pochette:

 

 

 

 

Pour une surprise, c'est une agréable surprise.

 

My DD est trés touché par

la gentillesse d'Eloïse.

 

Merci Eloïse.

 

___________

 

Sa maman  nous gâte aussi:

 

 

Merci Sandrine.

 

_________

 

Vous pouvez voir sur le blog de mes échanges,

les 26 cartes postales brodées de l' échange Noël 2015.

 

http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com/tag/echange%20art%20postal%20-%20noel%202015/​

 

A bientôt.

commentaires

S
Merci pour cet article. Ravie de vous avoir fait plaisir après que vous nous ayez gâtées. C'était la moindre des choses.<br /> Au plaisir de découvrir les futures pockets letters de DD ! ;-)<br /> A bientôt, très belle année, la santé surtout et plein de petits bonheurs à vous 2 !<br /> Bisouxxxx<br /> Sandrine et Eloïse
Répondre
M
J'adore ! C'est super ! Je ne connaissais pas !! Je sens que je vais m'y coller aussi, c'est trop chouette comme idée. Moi qui adore offrir des cadeaux !!!!!
Répondre
L
de bien joli cadeaux c est une bonne surprise biz
Répondre
S
J'en avais déjà vu une fois sur un blog. Belle surprise pour DD ! allez-vous vous lancer dans les pocket letters tous les deux ? bises et bon dimanche
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -