Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 17:14

Bonjour.

 

 

Notre sapin est bleu, blanc, rouge cette année.

 


Il cllgnote aussi , dans ces 3 couleurs:

 

 

 

 

 

La cheminée avec tous vos cadeaux,

 

le 24 décembre:

 

 

 

 

 

En souvenir de ma maman, nous avons toujours un bouquet de mimosa à Noël.


Dommage, il ne dure plus  que 3 jours!

 

 

 

Pour le réveillon, nous avions, aussi une tour Eiffel en chocolat:

 

 

 

 

Lorsque nous avons commencé à la casser, regardez le nuage,

occasionné par les particules dorées:

 

 

 

En 2009, je vous avais souhaité une bonne année avec cette 

acrostiche de ma composition:

 

Elle est toujours valable 7 ans après.

 

Par contre, il va alloir que je recommence à en écrire !

 

_________

 

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année

et

je vous retrouve en 2016.

commentaires

W
Une bonne idée pour votre sapin !<br /> Miam cette tour Eiffel !<br /> Bonne fin d'année et à bientôt<br /> Bises
Répondre
C
joyeux réveillon en famille à vous aussi<br /> Christine & Francine
Répondre
D
bonne fin d'année à toi aussi....et à bientôt en 2016.....<br /> Amitiés
Répondre
N
Bonne fin d'année. bonne année 2016. Bisous.
Répondre
J
BON REVEILLON ,<br /> A l'année prochaine <br /> Bonne année 2016 , Santé et Bonheur pour tous !!!
Répondre
S
Je te souhaite un bon réveillon de fin d'année, et on se retrouve l'année prochaine, avec grand plaisir ! bises et à bientôt
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, Je viens de recevoir dans ma BAL,,, une très très belle carte brodée ,,, une merveille ,,,elle est trop bien faites ,,, je suis encore novice pour en confectionner des comme toi ,,, bravo à toi et un grand merci ,,, je vais prendre mon temps mais je vais t'en faire une aussi ,,, douce soirée et une belle fête de fin d'année ,,, doux bisous bisous,,, la mure
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -