Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 août 2015 1 24 /08 /août /2015 09:59

Bonjour.

 


Voici mes 2 cartes envoyées et bien arrivées,

 

 

* il y a déjà 11 ans:

 

 

 

Nous étions en Californie,

pour le mariage de mon fils.

 

 

 

 

 

Pour la broderie, j'ai utilisé une grille de  Vava

 

_________

 

* Un événement inoubliable,

dans mon petit village:

 

 

 

Pour la broderie du Oui,

je me suis inspirée d'une grille de Betty

 

Belle journée.

 

commentaires

L
Bonsoir Jacqueline ,,, Bravo pour tes magnifiques cartes brodées et tes enveloppes ,,, j'aime ,,,<br /> Je me suis lancée ,,,et,,,j'ai enfin réaliser ma première enveloppe brodée ,,, je montre bientôt sur mon blog ,,, <br /> je te souhaite une belle et douce soirée ,,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
N
Très jolies cartes.
Répondre
L
belles realisations bravo
Répondre
M
Je suis en admiration !!<br /> c'est vraiment de belles réalisations <br /> Ici du vent fort , de la pluie et de la fraîcheur <br /> Amitiés de Vendée
Répondre
W
Encore et toujours de jolies cartes de ton côté !<br /> Ici beaucoup de vent et comme la sensation d'un automne qui n'est plus très loin !<br /> Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -