Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 12:19

Bonjour.

 



My DD vous remercie pour vos commentaires

et

vos cartes virtuelles.

 

___________

 

Pour son anniversaire, j'ai adoré broder ces 3 mésanges,

 

"Sitting Pretty" de Valerie Pfeffer:

 

 

 

 

J'avais déjà brodé, il y a plusieurs années,;

un autre trios: "Blues":

 

 

 

 

 

J'ai aussi réalisé cette carte :

 

 

 

Collage de serviette sur un tissu et quelques points de tige accentuent l'image.

 

______________

 

Merci à Anne-Marie pour sa jolie carte.

 

Le caramel n'est pas encore dégusté:

 

 

 

 

Bonne journée.

commentaires

N
Très jolis zozios, c'est le printemps!!
Répondre
N
ce trio de mésanges est superbe, bravo Jacqueline ! tu as de la chance que ton DH aime tes broderies, c'est un plaisir, pour toi de faire,pour lui de recevoir !<br /> joyeux anniversaire à Monsieur, amitiés,
Répondre
L
C est vraiment superbe, bon anniversaire àton dde<br /> Bzz
Répondre
L
très jolis petits oiseaux. J'ai aussi cette grille à broder. Bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -