Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 10:53

Bonjour.

Il y a 1an, le 17 mars 2014, 

la floraison de notre magnolia allait se terminer:

 

 

Aujourd'hui, la floraison n'a pas encore commencé.
 

Le voici:

 

 

 

Le ciel n'est pas le même, puisqu'il pleut aujourd'hui.

 

__________

 

 

Il ya un an, j'ai commencé ,

Etude au Magnolia des Brodeuses Parisiennes

 

 

 

Lorsque je ne suis plus inspirée pour broder des cartes,

je reprends cette broderie.


La voici, aujourd'hui:

 

 

 

 

J'espère arriver à la terminer cette année :)

 

Belle journée.

 

 

 

commentaires

P
Un magnolia magnifique! J'en ai un dans mon jardin qui ne fleurit point... Cette broderie est superbe! hâte de voir l'avancée!
Répondre
M
bravo pour ce projet delicat et si beau <br /> bonne journée <br /> michele
Répondre
N
Superbe magnolia, le printemps est un peu frais en ce moment!! Bisous.
Répondre
C
magnifique !!! je n'ai pas de magnolia dans mon jardin , mais il y en a deux au village , j’essaierais de faire une photo , il pleut ici aussi et fait froid
Répondre
C
Hooooo mais elle est déjà bien avancée cette broderie, j'aime bien sur du lin rose.<br /> Bonne continuation.
Répondre
J
Cela m'étonnerait beaucoup que tu n'aies plus d'inspiration !! en tout cas, cela te permet de faire un break et d'avancer ton magnolia qui est superbe ! Bisous
Répondre
N
ta broderie est magnifique, quelle délicatesse ! bonne continuation !<br /> oui, les magnolias commencent juste à fleurir, par chez nous !<br /> 9 ans de blog, tu as raison,cela ne nous rajeunit pas !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
waouh ! quel beau travail !! ce modèle est superbe ! bon courage pour la suite, jacqueline, il ne doit pas être facile à broder !! bisous et bonne journée
Répondre
L
ton magnolia est superbe ta broderie l'est tout autant <br /> bises et bonne journée <br /> patricia
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -