Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 12:19

Bonjour.

 

*  Voici une carte postale brodée, comme je les aime:

 

 

 

 

 

Merci Yvette.

 

___________

 

Une agréable surprise, cette enveloppe:

 

 

 

 

Merci Geneviève.

 

Bonne journée.

 

 

commentaires

N
jolies cartes brodées, pour un bel anniversaire !<br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
L
c'est vraiment superbe; bzz
Répondre
W
Tu dois avoir une belle collection !<br /> Plus d'arbres...moins d'oiseaux !<br /> J'espère pour vous que tout va s'arranger <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline,,,jolies enveloppes et cartes brodées,,,j'aime,,,douce et belle soirée,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
D
c'est bien agréable de recevoir pareil courrier ! bravo à Yvette et Geneviève !.......<br /> bonne soirée (en attendant de nous retrouver bientôt lol).
Répondre
N
Très délicates attentions!! Bisous.
Répondre
L
comme elles sont belles tu as été gâtée !!!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
S
Très joli !! bravo à yvette et geneviève ! bisous et bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -