Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 18:52

Bonjour.

 

Samedi, nous avons assisté à la représentation

"Kermès"

de la 

 la Compagnie Entre Chiens et Chats.

 

Spectacle, où joue Nathalie.

 

 

Mes félicitations à cette troupe de théâtre d'amateurs

qui va aussi participer en Juin, au festival de Marsouceaux:

 

 

C'était aussi la semaine dernière, l'anniversaire de Nathalie.

Voici la carte postale brodée

que j'ai réalisée :

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je me suis inspirée d'une grille :"La Parisienne"

du magazine Création Point de Croix, N° 36

(janvier/février 2014)

__________

 

Voici la Tour Eiffel, réelle:

 

 

Vue aussi du

"musée quai Branly":

 

 

Je termine par une petite note d'humour.

Au jardin des plantes ,

 cette chèvre

 

 

 semblait méditer:

"je saute ou je ne saute pas?"

Longtemps, nous l'avons regardée,

mais elle est restée immobile.

 

 

J'ai revu alors Nathalie, à son spectacle de la veille,

qui voulait sauter d'un pont!

 

Nathalie a finalement sauté. La chèvre, nous ne savons pas!

 

 

A bientôt.

 

commentaires

N
Très jolie carte tout en finesse. Bon WE de Pâques.
Répondre
J
Jolie ta carte avec la Tour Eiffel, bravo pour ta fille. Cette petite chèvre est mignonne avec ses 2 couleurs. Bisous
Répondre
L
j'aime bcp le théatre et les troupes amateur ont un talent fou; nous sommes allés samedi soir d'ailleurs à une représentation et j'ai ri, mais ri comme je n'avais pas fait depuis longtemps! ta carte est bien jolie; à bientot; bisous
Répondre
S
J'adore la tour eiffel ! elle est tellement imposante, et sur ta petite carte brodée, elle est très jolie ! bravo ! bonne continuation au théâtre pour ta fille, c'est sympa que tu puisses assister à ses représentations, même sur Paris. Bises et bonne soirée
Répondre
D
une bien jolie Tour Eiffel !....................ma fille aînée aussi fait du théâtre amateur depuis 2 ans. Nous sommes invités à son spectacle en juin.<br /> Belle soirée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -