Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 11:48

Bonjour.

 

J'aime beaucoup les fleurs du Magnolia, elles semblent en soie.

 

Je ne me lasse donc pas de l'admirer.

 

Voici quelques images, prises aujourd'hui.

 

 

 

 

 

 

 

La floraison a un mois d'avance, par rapport à 2013.

 

L'année dernière, notre Magnolia n'était pas encore en fleurs.


(Regardez mon article du 22 avril 2013:  lien )

 
 
Pourvu que la pluie n'arrive pas!
 
______________
 
 
J'ai commencé la broderie :
 
Etude au Magnolia des Brodeuses Parisiennes
 
 
Je n'avance pas beaucoup car je préfère jardiner 
et le travail ne manque pas!
 
 
Je vous souhaite une Bonne semaine.

L'année dernière, notre Magnolia n'était pas encore en fleurs.


(Regardez mon article du 22 avril 2013:

http:/http://jacqueline.over-blog.com/article-je-vous-emmene-dans-mon-jardin-117284517.html )

 

commentaires

N
j'aime beaucoup ces fleurs, moi aussi, dommage qu'elles durent peu !<br /> ta broderie durera plus longtemps ! ce sera un superbe ouvrage, alors bonne continuation !<br /> bonne journée, amitiés,
Répondre
N
C'est tjrs un grand plaisir d'admirer ces jolies fleurs! Bonne étude.
Répondre
D
merci pour ces magnifiques photos......ta broderie sera tout aussi superbe.<br /> Bonne soirée. A bientôt
Répondre
J
Il est magnifique et que ça sent bon. bisous
Répondre
L
quelle chance tu as d'avoir de si beaux magnolias; l'étude botanique va être un magnifique ouvrage; j'ai les chardons en instance!!!! bisous et bonne semaine
Répondre
S
Un mois d'avance tout de même ! ton magnolia est magnifique, même si ce n'est pas ma fleur préférée. Et en broderie, ce sera bien joli aussi, mais quel travail ! C'est sûr qu'avec le beau temps des derniers jours, on a envie de rester dehors. Bisous et bonne journée
Répondre
L
comme il est beau !!!! et tes photos sont superbes !!!!!<br /> la broderie va être un joli rappel quand il ne sera plus fleuri <br /> bises , bonne broderie et bon jardinage<br /> patricia
Répondre
J
Magnifiques ces arbres. J'aime bien. Et ta broderie sera superbe.<br /> Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -