Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 17:05

 

 

Voici mon unique  carte postale brodée pour fêter cet événement:

 

 

Le printemps est là !

 

Je me suis inspirée d'une grille de Perrette Samouiloff.

 

commentaires

J
Bonjour, belle carte , beau motif plein de fraicheur !! bises!!
Répondre
O
ravissante ta carte printanière !!
Répondre
W
Magnifique magnolia..et ce ciel si bleu !<br /> J'aime beaucoup les personnages de Perrette...sans son pot au lait !<br /> Bises et bon printemps<br /> Nous avons vu les premières hirondelles en partant voter hier!
Répondre
J
Coucou, <br /> SUPERBE ton enveloppe de printemps !!!!!!! j'aime beaucoup.<br /> @ bientôt, bizzzzzzzzz. Jakline
Répondre
P
une très jolie carte !! bises
Répondre
S
J'adore les motifs de Perrette Samouillof alors tu penses bien que j'adore ta carte postale !! bises et bonne fin de journée
Répondre
J
Très jolie ta carte pour annoncer le printemps. Oui, je vais bien. bisous
Répondre
D
elle est ravissante et illustre bien le printemps.....<br /> Je poste mon ATC surprise demain....<br /> Bonne soirée
Répondre
C
bonsoir enfin des fleurs et une tenue légère (et pas de parapluie) bonne soirée bisous christiane
Répondre
L
très mignonne cette carte bravo !!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -